Si ça marche chez le voisin?

lili -  
 splouch -
bonjour à tous je me pose une question bête si free passe bien chez mon voisin es ce ke chez moi c pareil?(à 2 Km selon degrouptest).

5 réponses

splouch

Bonjour,

" je me pose une question bête " c'est vrai je te confirme...!

Euh...va lui demander...ou encore mieux renseigne toi chez free !!!!

Tchussssssssssss <:o)

Quelque fois il ne suffit pas que de penser, faut encore bien réfléchir a ce que l'on va dire...
0
Utilisateur anonyme

T'as payé ta facture France Télécom???
Faudrait que j'y aille moi ??????????

FMB
0
lili

tu te sen bien dan ta tete CAROLINE pr te permettre de prendr les gens pr des cons com ça?excuse moi mai on es sur un forum donc pour poser des questions et y répondre je pense que toutes les questions sont les bienvenues alors pkoi pas la mienne!
si pour toi c'est aussi évident répond à ma question et tache de ne pas te la péter si tu connais les réponses pke au cas où t'aurais pas compris on comptabilise pas le nombre de questions auquelles tu sais répondre à la fin!
0
lili

mon msg s'adresse aussi à splouch
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
splouch

Re,

roooo...lalalaaaaaa lili....;) détend toi...va prendre l'air, ouvre ta fenetre ( regarde chez ton voisin lol ) puis respire un grand coup...ça va te faire du bien... tu es a bloc la...lol

Franchement tu attendais quoi a poser une telle question ? hum ? réfléchie un peu tout de même a ta question, puis je suis sur qu'avec un minimum de réflection tu auras ta réponse.
Puis bien sur que c'est un forum ou on pose des questions, mais c'est pas pour sa qu'il faut poser n'importa quoi sans y réfléchir avant !!

pose toi ta question a toi.. puis tu auras la réponse. et tu le dis si bien : " je me pose une question bête " !!! tu réalise ce que tu demande ? hum ?

Puis :
au cas où t'aurais pas compris on comptabilise pas le nombre de questions auquelles tu sais répondre à la fin! ton arogance et quelque peut déplacé je trouve..n'oublie pas que ici tu trouves des personnes qui tente d'aider, comprendre et apprendre aussi le tout bénévollement !!! ils sont pas la pour perdre du temps( car pour moi c'est faire perdre du temps de poser une telle question ! ) avec des questions sans sens..c'est idem que ceux qui sont mal poly et qui ne disent pas bonjour/bonsoir, merci, @+ etc...sous prétexte qu'ils sont derriere un écran, ils se croient dispencé de formule de polytesse et autre... arf !!

Aller bonne réflection et médite un peu sur tout sa...Puis encore une chose lili, le respect de l'autre, commence la ou fini le tien !!!!

Tchusssssssssssssss <:o)
0