Options de Mozilla
AI#3
Messages postés
53
Statut
Membre
-
tto -
tto -
Bonjour
J'ai Mozilla firefox, je le trouve parfait il bloque les fenetres pop-up
mais qd je voulasi voir une fenetre pop-up je suis parti dans outils puis options et j'ai "decoche" la case bloquer les fenetres pop-up mais c'est tjrs le mm. Je ne peux mm acceder au lien.
Exemple : qd je tape ca, la ou devrait apparaitre une fenetre pop-up
www.machin.com/woow
ca me fait page blanche puis on me redirige sur www.machin.com
Est-ce qu'il y a un autre endroit pour configurer ces choses-la ?
Et je tiens a vous preciser que sur internet explorer la fenetre pop-up sort mais rien n'apparait et c'est du a un probleme de celui-ci c pour cela que j'ai telecharger mozilla enfin bref (c'etait juste pour montrer qu'il n'y a aucun probleme ac le site mais ac mon navigateur)
Merci d'avance
J'ai Mozilla firefox, je le trouve parfait il bloque les fenetres pop-up
mais qd je voulasi voir une fenetre pop-up je suis parti dans outils puis options et j'ai "decoche" la case bloquer les fenetres pop-up mais c'est tjrs le mm. Je ne peux mm acceder au lien.
Exemple : qd je tape ca, la ou devrait apparaitre une fenetre pop-up
www.machin.com/woow
ca me fait page blanche puis on me redirige sur www.machin.com
Est-ce qu'il y a un autre endroit pour configurer ces choses-la ?
Et je tiens a vous preciser que sur internet explorer la fenetre pop-up sort mais rien n'apparait et c'est du a un probleme de celui-ci c pour cela que j'ai telecharger mozilla enfin bref (c'etait juste pour montrer qu'il n'y a aucun probleme ac le site mais ac mon navigateur)
Merci d'avance
4 réponses
-
Bonjour,
Est-que tu as désactivé autre chose ? JavaScript ?
Si la pop-up est appelée par JavaScript, et que tu l'as désactivé, même si tu autorises l'affichage des pop-ups, ça ne peut pas marcher. -
slt
javascript etait tout le tps active
avant ca marchait pas mais mnt ca marche je sais pas pk paf comme ca
et y a aussi des trucs comme
javascript:PZPopup('21189068');
qui ne marche pas
c-a-d que qd je clique sur un lien c ecrit sur la barre d'etat javascript:PZPopup('21189068');
mais rien n'apparait
alors que javascript est active
mais merci bcp gihef de m'avoir donne cette eclairage -
Salut
Utilises google
et tapes about:config dans la barre d'adresse de Firefox -