Carte sd cassée mais que le plastique
tamara
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
bonjour, voila j ai un super probleme j ai ma carte sd de mon appareil photo qui est cassé mais c est que l entourage plastique , la carte elle est intacte mais je n arrive pas a recuperer mes photos est ce que qqun pourrait m aider s il vous plait? merci
A voir également:
- Carte sd cassée mais que le plastique
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Carte vitale - Guide
- Mettre des points sur une carte - Guide
1 réponse
Hello,
Cela dépend de votre carte : est-ce une SD normale, une Mini-SD ou une Micro-SD ?
Dans le cas d'une SD normale, il est possible de récupérer les données. Comment, c'est assez délicat : essayez d'insérer la carte dans un lecteur de cartes, en maintenant le plastique en place. Si c'est impossible, sortez là complètement du plastique, et retentez l'opération en la maintenant contre les connecteurs.
S'il s'agit d'une Micro-SD, vous pouvez sûrement dire adieu à vos photos... Je ne connais pas bien la Mini-SD, mais je suppose que le principe est le même que sa petite descendante.
Ciaonar@peluche !
Cela dépend de votre carte : est-ce une SD normale, une Mini-SD ou une Micro-SD ?
Dans le cas d'une SD normale, il est possible de récupérer les données. Comment, c'est assez délicat : essayez d'insérer la carte dans un lecteur de cartes, en maintenant le plastique en place. Si c'est impossible, sortez là complètement du plastique, et retentez l'opération en la maintenant contre les connecteurs.
S'il s'agit d'une Micro-SD, vous pouvez sûrement dire adieu à vos photos... Je ne connais pas bien la Mini-SD, mais je suppose que le principe est le même que sa petite descendante.
Ciaonar@peluche !