Impossible d'accéder aux disques C: et D:
Résolu
Jess
-
yirta Messages postés 562 Statut Membre -
yirta Messages postés 562 Statut Membre -
Bonjour !
Mes compétences informatiques étant quelque peu limitées, je me tourne vers vous afin de comprendre ce qu'il arrive à mon PC...
Dès que je suis dans mon poste de travail et que je souhaite accéder au contenu de l'un de mes deux disques durs, une fenêtre "Ouvrir avec" s'ouvre me proposant tout un tas de logiciels... Bien beau mais ce n'est ni VLC ni Photoshop qui vont m'aider à accéder à mes dossiers...
J'étais en train de faire le tri dans mes photos lorsqu'Avast m'a annoncé la mise en quarantaine d'un fichier et depuis ça ne fonctionne plus....
J'imagine, à présent, que c'était un exécutable lié au poste de travail...
Comment faire pour restaurer tout ça ?
Merci !!!
Jess
Mes compétences informatiques étant quelque peu limitées, je me tourne vers vous afin de comprendre ce qu'il arrive à mon PC...
Dès que je suis dans mon poste de travail et que je souhaite accéder au contenu de l'un de mes deux disques durs, une fenêtre "Ouvrir avec" s'ouvre me proposant tout un tas de logiciels... Bien beau mais ce n'est ni VLC ni Photoshop qui vont m'aider à accéder à mes dossiers...
J'étais en train de faire le tri dans mes photos lorsqu'Avast m'a annoncé la mise en quarantaine d'un fichier et depuis ça ne fonctionne plus....
J'imagine, à présent, que c'était un exécutable lié au poste de travail...
Comment faire pour restaurer tout ça ?
Merci !!!
Jess
A voir également:
- Impossible d'accéder aux disques C: et D:
- Accéder au presse-papier - Guide
- Accéder aux options de démarrage avancées de windows 10 - Guide
- Acceder messagerie hotmail - Guide
- Comment accéder au trousseau icloud - Guide
- Lister les disques cmd - Guide