Iphone 3GS bloquer sur cable usb icone itune

Onestopman -  
maykovv Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour, alors mon iphones reste bloqué sur l'image d'un cable usb avec une fleche allant vers un icone itunes, mon iphone ne repond plus je n'peux plus rien faire, aidez moi
A voir également:

10 réponses

wywy22

Connecte l'iphone à ton ordi et fat une restauration avec itunes
1
Lapetiteapple

J'ai le même problème mais mon iTunes ne reconnaît pas l'iPhone 3GS . Est ce que quelqu'un aurait une solution ?
0
Onestopman

A oui merci !
0
Onestopman

mais mtn il me dise carte sim bloquer
0
Onestopman

Svp?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
T-SonS Messages postés 233 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   49

hello,
s'il te dit que ta carte sim est "vérouillée" il te suffit de cliquer sur "déverouiller" et de rentrer ton code pin
0
Onestopman

Ouai mais mon code pin ne foncionne pas
0
Jsuisdslecaca

J'ai le même prob. :/
0
T-SonS Messages postés 233 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   49

bah c'est que tu rentres pas le bon xD
0
Onestopman

Le pin iphone est a 3 ou 4chiffre?
0

le code pin est composé de 4 chiffres comme sur tous les téléphones théoriquement...
0
jpmo50 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je suis dans la même situation que toi depuis ce soir 11/12/2013
Apple store Opéra me demande 149€ bien merci
0
maykovv Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, donc je ne suis pas seule mais ça me console pas Je souhaite que tu trouveras la solution moi j'y crois pas
0