Simpleviewer modifié?
puma67000
Messages postés
179
Statut
Membre
-
oRbient Messages postés 86 Statut Membre -
oRbient Messages postés 86 Statut Membre -
bonjour
je re télécharge le pack simpleviewer après avoir perdu l'original. et là surprise, il a été mis à jour.
quelque fonctionnalité en plus nickel mais du coup je me retrouve avec un problème auquel je ne trouve pas de solution pour le moment..
Comment mettre un background? sur l'ancienne version dans le fichier gallery.xml je rajouter backgroundImagePath="ma photo" est le tour était joué mais sur cette version cela ne modifie rien.
Je me trouve donc avec un fond gris et uni très moche, je peux que changer la couleur de fond mais pas y ajouter un fond avec une image que je souhaite intégrer.
quelqu'un pourrai m'aider ?
je re télécharge le pack simpleviewer après avoir perdu l'original. et là surprise, il a été mis à jour.
quelque fonctionnalité en plus nickel mais du coup je me retrouve avec un problème auquel je ne trouve pas de solution pour le moment..
Comment mettre un background? sur l'ancienne version dans le fichier gallery.xml je rajouter backgroundImagePath="ma photo" est le tour était joué mais sur cette version cela ne modifie rien.
Je me trouve donc avec un fond gris et uni très moche, je peux que changer la couleur de fond mais pas y ajouter un fond avec une image que je souhaite intégrer.
quelqu'un pourrai m'aider ?
A voir également:
- Simpleviewer modifié?
- Simpleviewer - Télécharger - Web Design
- Comment savoir qui a modifié un document word - Guide
- Gertrude a préparé la liste des affaires à prendre pour l'excursion. juliette a modifié cette liste en utilisant le mode suivi des modifications proposé par le traitement de texte. - Forum Mail
- Actualisation aprés modification d'une liste a choix multiple - Forum Excel
- Crée liste Access pour le suivie des étudiants - Forum Microsoft Office
5 réponses
J'ai longtemps cherché sur les forums sans trouver la réponse.
J'ai fini par trouver la réponse par moi-même:
Il faut éditer la page d'index et mettre le code de la couleur désirée ici:
simpleviewer.load('sv-container', '100%', '100%', '#FFFFFF', true);
J'ai fini par trouver la réponse par moi-même:
Il faut éditer la page d'index et mettre le code de la couleur désirée ici:
simpleviewer.load('sv-container', '100%', '100%', '#FFFFFF', true);
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question