Freeze général
Kamigaku
-
Kamigku -
Kamigku -
Bonjour,
Depuis que j'ai mon pc (c'est à dire environ 1 mois et demi), j'ai un problème qui survient lors d'un accès sur un site ou encore sur certains jeux, j'ai découvert ce problème en voulant jouant à TF2 lors de la recherche d'un serveur j'avais un freeze général de mon PC. Mais le problème je l'ai aussi rencontré sur le site Ma-config, en essayant une detection, je l'ai aussi lorsque League of Legends (un jeu) me propose une mise à jour, mon pc à eu un freeze et j'ai du reboot pour pouvoir refaire quelque chose.
J'espère que vous pourrez m'aider, je vous met ci-joint ma config :
CM : ASUS M4A78LT-M-LE
Proc : AMD Phenom II X2 55
RAM : 4 GO (2x2) G Skill
CG : Radeon HD 4670
DD : 2x500 Go en RAID 0
J'ai, sous conseil de certaines personnes, fait un Memtest ce matin, et je n'ai eu aucune erreur.
Néanmoins, après que je fais une detection sur Ma-config, puis que mon pc plante, lors du reboot j'arrive à faire une détection du matériel.
Grace à un de leurs plugins, je PENSE avoir detecter la source, mais comment le réparer ?
http://nsa14.casimages.com/img/2010/04/08/100408055528279706.png
Je vous remercie d'avance.
Depuis que j'ai mon pc (c'est à dire environ 1 mois et demi), j'ai un problème qui survient lors d'un accès sur un site ou encore sur certains jeux, j'ai découvert ce problème en voulant jouant à TF2 lors de la recherche d'un serveur j'avais un freeze général de mon PC. Mais le problème je l'ai aussi rencontré sur le site Ma-config, en essayant une detection, je l'ai aussi lorsque League of Legends (un jeu) me propose une mise à jour, mon pc à eu un freeze et j'ai du reboot pour pouvoir refaire quelque chose.
J'espère que vous pourrez m'aider, je vous met ci-joint ma config :
CM : ASUS M4A78LT-M-LE
Proc : AMD Phenom II X2 55
RAM : 4 GO (2x2) G Skill
CG : Radeon HD 4670
DD : 2x500 Go en RAID 0
J'ai, sous conseil de certaines personnes, fait un Memtest ce matin, et je n'ai eu aucune erreur.
Néanmoins, après que je fais une detection sur Ma-config, puis que mon pc plante, lors du reboot j'arrive à faire une détection du matériel.
Grace à un de leurs plugins, je PENSE avoir detecter la source, mais comment le réparer ?
http://nsa14.casimages.com/img/2010/04/08/100408055528279706.png
Je vous remercie d'avance.
A voir également:
- Freeze général
- Pc freeze - Guide
- Deep freeze - Télécharger - Sécurité
- Xbox 360 freeze ✓ - Forum Xbox 360
- General uvc - Télécharger - Agendas & Calendriers
- Debian freeze - Forum Debian
9 réponses
Ça ressemble drolement à un conflit d'IRQ...
Si tu vas dans informations système, ça dit quoi dans l'onglet conflit/partage?
Si tu vas dans informations système, ça dit quoi dans l'onglet conflit/partage?
Bonjour , désinstalle nvidia dans ajout et suppression de programme , puis supprime le dossier nvidia dans c:\ ou c:\program files , ensuite fait la mise à jour des pilotes de ta carte graphique que tu auras préalablement télécharger
Drivers nVidia pour les BSoD qui font planter le PC met à jour ou repasse à version antérieur. Les freezes sont causés sous windows 7 x64 (pour ma part) à cause de la gestion d'alim qui arrête d'alimenter les périphériques et les disques durs non utiliser au bout d'un certain temps il suffit de regler à jamias l'extinction de composant. Sa va faire 2 mois que j'ais pas eu de freeze grâce à ça.
Bonjour,
@Catako => Je ne vois pas ce que tu veux dire, je ne trouve pas l'onglet conlift/partage, ni même informations système.
@er@tik => J'avais juste un fichier en rapport avec Nvidia, et c'était Nvidia PhysX que j'avais installer à part... Les pilotes de ma CG sont à jours ;)
@windows93 => Je suis perdu, autant pour la 1ère partie non, mais pour la 2éme je ne vois pas comment faire, une petite aide ?
Merci à tous.
@Catako => Je ne vois pas ce que tu veux dire, je ne trouve pas l'onglet conlift/partage, ni même informations système.
@er@tik => J'avais juste un fichier en rapport avec Nvidia, et c'était Nvidia PhysX que j'avais installer à part... Les pilotes de ma CG sont à jours ;)
@windows93 => Je suis perdu, autant pour la 1ère partie non, mais pour la 2éme je ne vois pas comment faire, une petite aide ?
Merci à tous.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ah , bien si tu n'as pas de pilote nvidia en causes tu as le choix c'est indiquer sur le lien donner
nvidia
ou les autres dans la pile d'appel et le conflit est sois dans ntosknl.exe ou hall.dll
nvidia
ou les autres dans la pile d'appel et le conflit est sois dans ntosknl.exe ou hall.dll
En ce qui me concerne il faut que tu te balade dans le pannau de configuration de Windows et que tu change certaines otpions d'alimentation j'aurais bien aimé te guidé mais la je suis sous XP et je n'est pas de mémoire visuel pour cela.
Bonjour,
Je me permet de up mon sujet car j'ai toujours le problème et c'est assez embêtant, j'aurais bien voulu essayer les astuces de mes camarades de dessus mais je n'ai pas trouvé ce dont ils parlaient. J'ai toujours le même problème : freeze lors d'un téléchargement via un launcher.
Merci d'avance de votre aide.
Je me permet de up mon sujet car j'ai toujours le problème et c'est assez embêtant, j'aurais bien voulu essayer les astuces de mes camarades de dessus mais je n'ai pas trouvé ce dont ils parlaient. J'ai toujours le même problème : freeze lors d'un téléchargement via un launcher.
Merci d'avance de votre aide.