Savoir la cote d'un jeu
demonultima
-
karirovax Messages postés 3584 Statut Membre -
karirovax Messages postés 3584 Statut Membre -
Bonjour, je cherche un site pour savoir la cote de 2 jeux. J'ai été danshttp://www.mistergameprice.com/ je ne les trouve. Si quelqu'un peut m'aider ( c'est 2 jeux sur super nintendo ).
Merci d'avance
Merci d'avance
A voir également:
- Savoir la cote d'un jeu
- 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- Jeu java - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeu zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeu google - Guide
5 réponses
Bon je vais détailler, sur super nintendo ( comme sur quasiment toute les console ), il y'a des jeux qu'on trouve facilement et d'autres qui sont introuvable. Par exemple, starfox sur super nintendo on le trouve facilement mais par exemple megaman X2 est tout simplement introuvable. Un jeu qu'on trouve facilement ne coute pas chère ( starfox doit valoir 5 euros à peine ) et un jeu qui est très dur à trouver ( que sa soit dans les vide greniers que sur ebay ou 2 fois moins cher ), les jeux rare coute bien plus chère ( megaman x3 doit valoir dans les 150 euros si on la boite et la notice ). La valeur d'un jeu c'est de connaitre le prix exacte qu'il vaut et aussi savoir si il est rare ou non. La actuellement je cherche la cote de 2 jeux que je ne trouve pas sur le site que j'ai mis. Donc selon moi soit ils sont très très rare soit c'est une contrefacon ( et sa je ne sais pas )
Non les jeux je les ai vu sur ebay et j'aurais voulu savoir si il coter beaucoup ou pas et aussi si ils sont bien sorti en europe ( il y'a des jeux qui peuvent beaucoup coter )
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C'est bon j'ai eu mes réponses et ces 2 jeux sont des contrefacons ( en gros il y'a des gars qui arrive à faire des jeux de super nintendo jamais sorti en europe et les crée eux meme et qu'il revende ). J'ai tapé tout simplement le nom du jeu et le mot pal ( c'est pour dire qu'il est europeen ). Merci encore karirovax ++.