Virus protector

Fermé
enrique0309 - 17 avril 2010 à 16:01
fix200 Messages postés 3243 Date d'inscription dimanche 28 décembre 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 7 février 2011 - 17 avril 2010 à 16:15
Bonjour a tous.

J'ai mon PC qui est infesté par virus protector. Lorsque je démarre mon ordi, normalement ou en mode sans échec, le scan de virus protector se lance, et je ne peux donc rien faire.

J'ai deja trouvé certaines solutions sur le net, mais je n'arrive pas a les executés :

1 ) telecharger malwarebites, grâce a la connexion possible sur la page d'enregistrement de virus protector ==> sur cette page je n est pas accee a la barre d adresse et donc impossible de telecharger malwarebytes

2 ) telecharger sur un autre ordi, un certain logiciel que j installe sur l'ordi infesté. Je n ai pas de graveur sur l autre ordi (celui grace auquel je poste sur le forum)

De plus, l'ordi infesté, a deux session : 1 la principale, celle sur laquelle virus protector est installé, sur laquelle je n est aucun recourt, et la seconde, qui s'ouvre, sur laquelle je ne st que le fond d ecran, mais j'arrive a faire ctrl+alt+suppr >> fichier >> internet. J'ai donc une connxion, j ai telecharger malwarebytes, mais je ne retouve pas l emplacement du fichier telecharger. Je ne sais d ailleurs pas, si c est possible de controler la session infesté, grace a l autre session...

Je vous remercie par avance de votre aide

1 réponse

fix200 Messages postés 3243 Date d'inscription dimanche 28 décembre 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 7 février 2011 158
17 avril 2010 à 16:15
Salut,

Télécharge ZHPDiag (de Nicolas Coolman) et enregistre le sur ton Bureau.

▶ Double clique sur ZHPDiag.exe pour lancer l'installation et suis les instructions , n'oublie pas de cocher la case qui permet de mettre un raccourci sur le Bureau.

▶ Double clique sur le raccourci ZHPDiag sur ton Bureau. (l'outil a créé 2 icônes ZHPDiag et ZHPFix)
(Sous Vista/7: clic droit puis "exécuter en tant qu'administrateur")

▶ Clique sur la loupe pour lancer l'analyse.

⇒ Laisse l'outil travailler, il peut être assez long ...

▶ Une fois terminé , le rapport s'affiche : clique sur bouton "Disquette" pour sauvegarder le rapport obtenu .

Enregistre bien ZHPDiag.txt de façon à le retrouver facilement ( sur le bureau par exemple ).

Pour le transmettre ouvre ce lien

* Clique sur Parcourir et cherche le fichier ci-dessus.

* Clique sur Ouvrir.

* Clique sur "Cliquez ici pour déposer le fichier".

* Un lien de cette forme est ajouté dans la page :

hxxp://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200905/cijSKAP5fU.txt

Copie ce lien dans ta réponse.
0