Fils blanc de la prise telephonique
Grincheux alex
-
jdut Messages postés 383 Statut Membre -
jdut Messages postés 383 Statut Membre -
Bonjour,
Le bouton alarme de ma box est allumée, j'ai dévissé la prise téléphonique du mur, tous les fils sont branchés à la prise sauf un fil blanc qui se balade tout seul, il doit surement se relier à la prise téléphonique, je voudrai en être sur et surtout ou doit-il se brancher ?
merci d'avance
Le bouton alarme de ma box est allumée, j'ai dévissé la prise téléphonique du mur, tous les fils sont branchés à la prise sauf un fil blanc qui se balade tout seul, il doit surement se relier à la prise téléphonique, je voudrai en être sur et surtout ou doit-il se brancher ?
merci d'avance
A voir également:
- Fils blanc de la prise telephonique
- Indicatif téléphonique - Guide
- Comment mettre libre office en blanc - Guide
- Schéma branchement autoradio couleur fils - Forum Autoradio
- Transformer prise téléphone en rj45 ✓ - Forum câblage
- Branchement prise jack 3 fils ✓ - Forum Casque et écouteurs
3 réponses
salut
quand tu demontes ta prise , on peut la comparer à un T renversé .
tu as trois contacts de chaque coté
les seuls contacts nécessaires pour une installation standard sont les deux du haut à gauche ...
les autres ne servent que dans le cas d'install spécifiques (standard , cabine en paiement à la carte , etc ... )
tu peux donc avoir des fils débranchés dans une prise sans que cela influe sur ta ligne .
cdlt , Jérôme
quand tu demontes ta prise , on peut la comparer à un T renversé .
tu as trois contacts de chaque coté
les seuls contacts nécessaires pour une installation standard sont les deux du haut à gauche ...
les autres ne servent que dans le cas d'install spécifiques (standard , cabine en paiement à la carte , etc ... )
tu peux donc avoir des fils débranchés dans une prise sans que cela influe sur ta ligne .
cdlt , Jérôme