A voir également:
- Hdmi
- Cle hdmi tv - Guide
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Utiliser écran pc portable comme moniteur hdmi - Guide
- Schéma branchement décodeur canal+ plus hdmi ✓ - Forum Enceintes / HiFi
- Brancher home cinéma sur tv sans hdmi - Forum Enceintes / HiFi
4 réponses
Bonjour,
Avez-vous configuré Windows pour afficher sur cet écran ?
Avez-vous configuré Windows pour afficher sur cet écran ?
vince theshark
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
non je suis pas trés calé en informatique
Très bien, alors appuyer sur les touches de votre clavier [logoWindows + P] Choisissiez ensuite l'option qui vous convient le plus !
C'est la suite ! Faites un clique droit sur le petit haut parleur sur la barre des tâche (tout à droite) et sur le périphérique son HDMI faites un clique droit et cliquez sur "Périphérique par défaut".
La résolution est correcte sur la téléviseur ?
La résolution est correcte sur la téléviseur ?
sa fait toujour pareil alors vous m avez dis faire un clik droit sur le son dans la barre des taches alors je l ai fait et j ai quatres proposition qui s affiche dont ouvrir le mélangeur de volume, périphérique de lecture,périphérique d enregistrement,son et option du controle du volume sur lequel je clik
Sur "périphérique de lecture". Ensuite une fenêtre va s'ouvrir. Sur le périphérique correspondant à la sortie HDMI, sélectionnez le (un clique gauche dessus). En bas de la fenêtre vous devez normalement voir un bouton "Par défaut". Cliquez dessus.
PS : Si vous n'êtes pas sûr du périphériques correspondant, faites un clique droit dessus et un clique gauche sur "Tester" !
PS : Si vous n'êtes pas sûr du périphériques correspondant, faites un clique droit dessus et un clique gauche sur "Tester" !