GTS 250 et alimentation

Résolu/Fermé
bullozer Messages postés 2 Date d'inscription samedi 17 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2010 - 17 avril 2010 à 12:02
 Utilisateur anonyme - 17 avril 2010 à 23:22
Bonjour a tous,

je viens de faire l'acquisition d'une carte graphique : twintech gts 250 512 mo mais je n'arrive pas a l'installer , lorsque je la branche, elle fait un bruit strident et plante le pc , j'ai scruté des forums et ils ont parler de brancher les câbles de l'alim sur la carte graphique, ce que j'ai fait , par contre il y a que 1 câble de 6 trou alors que la carte graphique possède 2x6 embranchement . malgré ca, toujours le bruit + le plantage


config :

asus p5n-d
intel core 2 duo e7300 3.1 ghz
2 go de mo ( 3 dans peu de temps)
alim : cooler master extrême plus power plus 460 w
ancienne carte graphique :xfx 9500 gt 512 mo


dois je changer d'alim ou dois je faire une manip pour que la carte passe ?

merci pour toute réponse !!


2 réponses

Utilisateur anonyme
17 avril 2010 à 15:30
salut, je vien de regardé ton alim ,elle dispose que d un cable pci ex ,donc il te faudrais ce cable

http://www.pc-look.com/boutik/Prod_Pc-look_Adaptateur-Alim-Molex-vers-PCI-e-2M(4p)-1F(6p)__8415_fr.html

tu le branche sur un cable molex et l autre bout au deuxieme emplacement de la carte graphique ,avec un c est normal que le pc plante .a+ francky
1
bullozer Messages postés 2 Date d'inscription samedi 17 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2010
17 avril 2010 à 21:28
salut francky et merci d'avoir répondu si vite,

j'ai acheté le cable ( enfin 2 car le 1er qu'il m'ont donner n'avait pas les bonnes encoche au niveau du pci et les fils me sont restés dans les doigts, donc attention ceux qui doivent acheté le cable, vérifié ) et ca marche nickel ! un grand merci !

petite précision : branché l'écran sur le port de droite car il n'a pas voulu sur le port de gauche, il m'a fait 3 bip et n'a rien affiché
0
Utilisateur anonyme
17 avril 2010 à 23:22
bonsoirs ,bas franchement je suis content pour toi et si ta besoin ,je suis la ,si ta besoin d un renseignement ,tu peut aussi passé par message privé .

a+ et bonne soirée a toi. francky.
0