Changement de disque dur

saubens31 Messages postés 2 Statut Membre -  
olive357 Messages postés 292 Statut Membre -
Qui pourrait me guider pour changer mon disque dur interne partagé avec sur un secteur les programmes dont windows 7... et sur l'autre mes données(qui arrive en bout de course et de capacité !!!). Je souhaite acquérir un disque interne de 1.5 To mais comment faire pour passer de l'un à l'autre ? Faut il que je créé une image du disque initial sur le nouveaux (qui sera en slave) et si Oui cela va t'il fonctionner lorsque je le passerai en master ?

Merci pour vos conseils avisés

A voir également:

3 réponses

olive357 Messages postés 292 Statut Membre 18
 
Un disque dur externe purrait transferer des donnée , et ensuite il ne te reste plus qua reinstaller Windows 7 sur ton pc, si j'ai bien compis ton probléme ces sa.
0
saubens31 Messages postés 2 Statut Membre
 
certe mais comment faire pour que tous les programmes continuent à fonctionner à l'identique sans avoir à tout réinstaller ?
0
olive357 Messages postés 292 Statut Membre 18
 
Je ne pense pas que cela et possible, mais j'en suis pas sur,
0