Aidez moi sil vous plai besoin de conseil
ossatueur
-
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bonjour j'aimerai avoir tout vo conseil pour toute mes question
ou trouver la capacité surf?
ou avoir les zone dacceuile de groudon et kiogre ?
comment faire pour que latios viennent volet toute les techniqe du magasin?
mon equipe se compose de
ossatueur nv 46
aligatueur nv44
artikodin nv56 ou sulfura nv 54
esque je peu finir les ruine enfoui avec?
si vous connaissai des lettre miracle pour avoir des zone dacceuille vous pouvai me lai envoier durgence
svp
A voir également:
- Aidez moi sil vous plai besoin de conseil
- Sil 3gp vidéos - Télécharger - Montage & Édition
- Plai stor - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Supprimer kreapixel web player, besoin d'aide - Forum Virus
- Pas de son de VLC media player ✓ - Forum MacOS
- Equalizer de media player ✓ - Forum Windows
1 réponse
Bonjour,
Petit rappel, pour poster sur CCM nous vous demandons de respecter ceci.
CM - Charte - Conseils d'écriture d'un message
Style
Il est également demandé aux utilisateurs de s'appliquer lors de la rédaction de leur message en évitant au possible les abréviations (type SMS) et en vérifiant l'orthographe. Un message rédigé en langage abrégé ou difficile à lire compte tenu du nombre de fautes d'orthographe est susceptible d'être supprimé afin de garantir une qualité de lecture des échanges.
Pour vous aider:
Correction orthographique avec Mozilla. Et les DICTIONNAIRES
Malheureusement sous Internet Explorer c'est plus compliqué, le seul moyen "facile" est la Google Toolbar qui inclu cette fonctionnalité. Il ne faut pas trop demander à Microsoft, c'est dommage.
Merci pour votre contribution à ce forum.
.
Petit rappel, pour poster sur CCM nous vous demandons de respecter ceci.
CM - Charte - Conseils d'écriture d'un message
Style
Il est également demandé aux utilisateurs de s'appliquer lors de la rédaction de leur message en évitant au possible les abréviations (type SMS) et en vérifiant l'orthographe. Un message rédigé en langage abrégé ou difficile à lire compte tenu du nombre de fautes d'orthographe est susceptible d'être supprimé afin de garantir une qualité de lecture des échanges.
Pour vous aider:
Correction orthographique avec Mozilla. Et les DICTIONNAIRES
Malheureusement sous Internet Explorer c'est plus compliqué, le seul moyen "facile" est la Google Toolbar qui inclu cette fonctionnalité. Il ne faut pas trop demander à Microsoft, c'est dommage.
Merci pour votre contribution à ce forum.
.