Mon Ordi ne Demarre pas ...
damien74340
Messages postés
112
Statut
Membre
-
damien74340 Messages postés 112 Statut Membre -
damien74340 Messages postés 112 Statut Membre -
Bonjour ! alors voila j'ai un gro gro gro soucis qui m'embete enormement ... j'ai un HP qui a 2 ans a peu pret un ordi portable sur Vista qui marchait assez bien jusqu'a se matin ... j'etait en train de regarder mes messages sur facebook quand tout a coup mon ordi ma mit une page bleue avec un message d'erreur : http://www.techerator.com/wp-content/uploads/hp-bsod.jpg suite a ce message mon ordi a redemarré . et ---->
depuis se message d'erreur Impossible d'atteindre mon bureau meme avec le mode sans echec ! Et le reparateur de demarrage n'a aucun effet il charge il charge ... mais ne fait rien ! je n'est aucune sauvegarde du contenu de mon PC ... j'ai tout essayer : debogage ! redemarré avec les ancien paramettre enfin toute la liste du F8 au demarrage ! Je ne suis pas une quille en informatique mais jsuis pas un bon non plus ... Aidé moi j'suis perdu sans mon PC MErci Beaucoup
CORDIALEMENT DAMIEN
depuis se message d'erreur Impossible d'atteindre mon bureau meme avec le mode sans echec ! Et le reparateur de demarrage n'a aucun effet il charge il charge ... mais ne fait rien ! je n'est aucune sauvegarde du contenu de mon PC ... j'ai tout essayer : debogage ! redemarré avec les ancien paramettre enfin toute la liste du F8 au demarrage ! Je ne suis pas une quille en informatique mais jsuis pas un bon non plus ... Aidé moi j'suis perdu sans mon PC MErci Beaucoup
CORDIALEMENT DAMIEN
A voir également:
- Mon Ordi ne Demarre pas ...
- Windows ne démarre pas - Guide
- Ordi qui rame - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- La camera de mon ordi ne fonctionne pas - Guide
12 réponses
Maintenant qu'il redémarre, qu'est-ce qui apparaît, même si tu n'accèdes plus à ton bureau ?
Ce que j'aurais fait :
Télécharger unetbootin et installer toutoulinux (par exemple) sur clé usb, booter le pc défaillant sur la clé usb, une fois toutoulinux lancé, j'aurais fait une sauvegarde sur disque externe de mes données à ne pas perdre. Puis formater, analyser finement le disque dur, et réinstaller vista.
Et je me serais méfié de ce matériel.
Ce que j'aurais fait :
Télécharger unetbootin et installer toutoulinux (par exemple) sur clé usb, booter le pc défaillant sur la clé usb, une fois toutoulinux lancé, j'aurais fait une sauvegarde sur disque externe de mes données à ne pas perdre. Puis formater, analyser finement le disque dur, et réinstaller vista.
Et je me serais méfié de ce matériel.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci de précisé ton systeme d'exploitation, la marque de ton PC ainsi que la série.
Un fichier windows a du être suprimmer par erreur se qui empeche windows de se lancé.
Cherche sur Google, google est notre amie.
Un fichier windows a du être suprimmer par erreur se qui empeche windows de se lancé.
Cherche sur Google, google est notre amie.
je n'est pas le CD de windows ! et donc je veu pas passé mon PC en vista non plus parceque voila quoi :s ! et puis bein pendant 2 ou 3 fois jtournai en rond sur la restauration des fichier windows apres sa me disait de redemarré puis sa recommencait ... jusqu'a maintenant j'ai une barre qui se charge et arrivé au bout ecran noir qui dur depuis bein bientot 1h la !
bah faut acheter un disque dur externe
pour linux , tu n es pas obligé de l installer pour l utiliser pour recuperer tes données
pour linux , tu n es pas obligé de l installer pour l utiliser pour recuperer tes données
bon alors, tu peux :
- booter ton pc avec linux sur clé usb (toutoulinux par exemple), si linux reconnais le wifi tu fais un réseau avec un autre pc sur lequel tu copies tes fichiers importants, puis format et installation d'un os
-Sinon, plus risqué, toujours avec toutoulinux (par exemple) sur clé usb, tu crées une partition d'une taille supérieur aux fichiers que tu veux récupérer sur ton disque contenant vista, tu copies tes fichiers dans cette partition, tu formates ta partition vista, et tu installes un os quelconque dont tu arrives à obtenir le cd.
- tu fais appel à une de tes connaissances qui puisse te sortir de là
J'utilise toutoulinux sur une clé de 256 mos pour me dépanner, ça marche très bien.
Et bien sure, faire une recherche de virus sur tes fichiers dès que possible.
- booter ton pc avec linux sur clé usb (toutoulinux par exemple), si linux reconnais le wifi tu fais un réseau avec un autre pc sur lequel tu copies tes fichiers importants, puis format et installation d'un os
-Sinon, plus risqué, toujours avec toutoulinux (par exemple) sur clé usb, tu crées une partition d'une taille supérieur aux fichiers que tu veux récupérer sur ton disque contenant vista, tu copies tes fichiers dans cette partition, tu formates ta partition vista, et tu installes un os quelconque dont tu arrives à obtenir le cd.
- tu fais appel à une de tes connaissances qui puisse te sortir de là
J'utilise toutoulinux sur une clé de 256 mos pour me dépanner, ça marche très bien.
Et bien sure, faire une recherche de virus sur tes fichiers dès que possible.
damien a dit :
, ni de clée assez puissante pour la totalité de mes dossiers important :s)
faut lire !! ^^
, ni de clée assez puissante pour la totalité de mes dossiers important :s)
faut lire !! ^^