Le troyen qui vous menace d'action en justice
Résolu
petitkon
-
petitkon Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
petitkon Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
J'ai recu un message d'alerte comme quoi je devais payer pour la violation des droits d'auteur. J'ai vite compris que c'etait un virus et en cherchant un peu sur internet ca a confirmer mes doutes mais depuis je n'arrive plus a fermer la page d'alerte et je n'arrive pas a le supprimer je ne sais plus quoi faire mon anti virus ne le detecte pas sur mon pc!! Quelqu'un peux m'aider svp
J'ai recu un message d'alerte comme quoi je devais payer pour la violation des droits d'auteur. J'ai vite compris que c'etait un virus et en cherchant un peu sur internet ca a confirmer mes doutes mais depuis je n'arrive plus a fermer la page d'alerte et je n'arrive pas a le supprimer je ne sais plus quoi faire mon anti virus ne le detecte pas sur mon pc!! Quelqu'un peux m'aider svp
A voir également:
- Le troyen qui vous menace d'action en justice
- Action - Guide
- Telechargement film d'action complet en francais - Télécharger - TV & Vidéo
- Vous devez disposer d'une autorisation pour effectuer cette action - Guide
- Cette action ne peut pas être réalisée car le fichier est ouvert dans system - Guide
- Concurrent action - Guide
2 réponses
Bonjour ,
Tu peux peut être passer à microsoft security essentials faire un scan complet , puis installer Malwarebytes'antimalware faire un scan complet et aussi SUPERantispyware ..
Tu peux peut être passer à microsoft security essentials faire un scan complet , puis installer Malwarebytes'antimalware faire un scan complet et aussi SUPERantispyware ..
petitkon
ben le probleme c'est que j'ai plus du tout acces a l'ordinateur!le seul truc qui s'affiche c'est une page d'avertissement a moitier en anglais et en francais!! j'ai plus de barre de démarrage ni de dossier ni internet sur le pc en question! des qu'on essai de fermer les pages le pc bip et on tourne en rond vu qu'on peut pas fermer les pages!
tay38
j'ai le même problème. Merci de m'aider.
petitkon
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
pour tay38 j'ai dut reformaté le disk dur c'est la galere t'as ouvert le message?