Probleme de stage en 2nde

luix94500 Messages postés 114 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
luix94500 Messages postés 114 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai un gros problème concernant mon stage en entreprise.
Je vien de fair un stage en entreprise et je voudrai demander un petit billet a mon patron mai j sais pas comment l'aborder ( mon patron )
Aidez moi svp

mercii davance

10 réponses

oskawa Messages postés 491 Statut Membre 55

Un billet? Tu veux te faire payer pour avoir fait un stage? Normalement le stage t'aide pour t'orienter pas pour être payer...
0
luix94500 Messages postés 114 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

ouii je sai mais mon patron ma promi un billet mais je lai pa vue le dernier jours de mon stage !!
du cou je sais pas comment lui dir !

Aidez moi svp
0

Au pire dis lui que t'as des papiers à lui faire remplir et t'insistes jusqu'à ce qu'il comprenne
0
Utilisateur anonyme

prends ta main droit et fais ceci:
1) mets la horizontalement et à plat
2) colle tes doigts
3)caresse tes doigts avec ton pouce
et regarde le dans les yeux pour qu'il voit ce geste qui veut dire "j'attends que tu me paye!!"
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
luix94500 Messages postés 114 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Les papyer jai donner le matin et moi je lai pa vue le soir enfin a la fin!!
0

papier* (a)
Tu n'y retournes plus?
0

nn je retourne plu!!!
c fini le stage c pour sa que je demande de laide!!!
0

Bah excuse moi l'expression mais ton argent tu l'as dans le c**!! Et c'est pas pour euros que tu vas pleurer? Si? :)
0

xd j vai pas lui tamper nn plu!!
0

baa nn mai enfete sui entre le mur et épée!!

pask jai tro besoin de ce billet!
0