Gta MTA
cocodu40
Messages postés
493
Statut
Membre
-
cocodu40 Messages postés 493 Statut Membre -
cocodu40 Messages postés 493 Statut Membre -
Bonjour:
J'ai installé gta MTA puis il m'a demandé l'endroit où il faut le demarrer!Mais c que mon gta san andreas n'est pas installé sur mon ordi!il est sur mon disque dur(donc je peux jouer a gta directement a partir de mon disque!)Donc je met l'endroit pour demarrer gta en ligne(sur mon disque dur)puis il me donne un message d'erreur!!!
SVP aidez moi!!!
Merci de me repondre
J'ai installé gta MTA puis il m'a demandé l'endroit où il faut le demarrer!Mais c que mon gta san andreas n'est pas installé sur mon ordi!il est sur mon disque dur(donc je peux jouer a gta directement a partir de mon disque!)Donc je met l'endroit pour demarrer gta en ligne(sur mon disque dur)puis il me donne un message d'erreur!!!
SVP aidez moi!!!
Merci de me repondre
A voir également:
- Gta MTA
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Gta 6 trailer 2 - Guide
- Code gta vice city psp pour faire l'amour ✓ - Forum PSP
- Code gta san andreas ps2 superman - Forum Jeux vidéo
- Gta 6 - Accueil - Jeu vidéo
4 réponses
Bonjour,
Si vous l'installez sur le disque dur externe, théoriquement, ça doit marcher. Cela dit, de toute manière, ça sera très lent et vous ne pourrez l'utiliser que sur l'ordinateur à partir duquel il a été installé et non pas partout.
Installez-le sur votre disque dur interne.
Cordialement,
Faradn
Si vous l'installez sur le disque dur externe, théoriquement, ça doit marcher. Cela dit, de toute manière, ça sera très lent et vous ne pourrez l'utiliser que sur l'ordinateur à partir duquel il a été installé et non pas partout.
Installez-le sur votre disque dur interne.
Cordialement,
Faradn