Probleme instalation xp

jimmy -  
 jimmy -
bonjour voila mon probleme je ve instaler xp tou marche sauf au monment ou mon ordi redemare le cd xp demare il make 39 minute restante
au bout dun moment sa met instalation des peripheique et s la que mon ecran devien bleu
avec ecrit vidage de la memoire physique terminer et sa met stop et plein de chifre avec adresse=chifre
et apres plus rien se fait jai esyaer de le refaire rien jai tou debrancher mes peherique rien mes bare de ram non plus s un cd xp profesionel
pouvez vous maider svp s la galere svpsvpsvpsvp?????
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

j'avais le même problème...j'ai refais le cd avec nlite en intégrant les drivers de la carte mère (chipset....) et ça a marcher nikel...
0
jimmy

jai pas bien comprit jai vu nlite mais sa sert a koi nlite et s pour faire koi au driveur?
0
Utilisateur anonyme

c'est parce que c'est écrit en français que tu ne comprend pas ?
c'est pourtant facile...
0
prius

ca sert a installer ke tu dois telecharger pour pouvoir installer ton xp car ton xp ne contient pas tous les drivers de ton matos. exemple driver de carte mere de carte graphique etcccc....
0
jimmy

oui mais mon ordi je peut pas lutiliser je fai comment pour faire?
et si je le fait avec un ordi dun pote sa va pas lenlever son xp?
0
Utilisateur anonyme

ben là...tu n'es pas sur un pc ?
refaire un cd, ce n'est pas installer le système...tu trouvera de bon tuto sur google !
au passage, lâchez vos pc et retournez en cours de français !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jimmy

oui mais quand tu linstale nlite il te dise e metre des programe mais koi comme programe?
0