Probleme instalation xp
jimmy
-
jimmy -
jimmy -
bonjour voila mon probleme je ve instaler xp tou marche sauf au monment ou mon ordi redemare le cd xp demare il make 39 minute restante
au bout dun moment sa met instalation des peripheique et s la que mon ecran devien bleu
avec ecrit vidage de la memoire physique terminer et sa met stop et plein de chifre avec adresse=chifre
et apres plus rien se fait jai esyaer de le refaire rien jai tou debrancher mes peherique rien mes bare de ram non plus s un cd xp profesionel
pouvez vous maider svp s la galere svpsvpsvpsvp?????
au bout dun moment sa met instalation des peripheique et s la que mon ecran devien bleu
avec ecrit vidage de la memoire physique terminer et sa met stop et plein de chifre avec adresse=chifre
et apres plus rien se fait jai esyaer de le refaire rien jai tou debrancher mes peherique rien mes bare de ram non plus s un cd xp profesionel
pouvez vous maider svp s la galere svpsvpsvpsvp?????
A voir également:
- Probleme instalation xp
- Cle windows xp - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
- Winsetupfromusb windows xp - Télécharger - Utilitaires
5 réponses
j'avais le même problème...j'ai refais le cd avec nlite en intégrant les drivers de la carte mère (chipset....) et ça a marcher nikel...
ca sert a installer ke tu dois telecharger pour pouvoir installer ton xp car ton xp ne contient pas tous les drivers de ton matos. exemple driver de carte mere de carte graphique etcccc....
oui mais mon ordi je peut pas lutiliser je fai comment pour faire?
et si je le fait avec un ordi dun pote sa va pas lenlever son xp?
et si je le fait avec un ordi dun pote sa va pas lenlever son xp?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question