Jouer avec WineBottler, possible ?
Résolu
Marco
-
Marco -
Marco -
Bonjour,
J'aimerais savoir si certains d'entre vous savent se servir de WineBottler. J'ai appris depuis peu que ce type de logiciel permettait de faire tourner des programmes Windows sur Mac Os sans forcément passer par BootCamp. J'ai essayé à plusieurs reprises de lancer des programmes téléchargés (principalement des démos de jeux pour PC), mais sans aucun résultat.
Si vous en savez plus, n'hésitez pas à faire tourner!
Marco
J'aimerais savoir si certains d'entre vous savent se servir de WineBottler. J'ai appris depuis peu que ce type de logiciel permettait de faire tourner des programmes Windows sur Mac Os sans forcément passer par BootCamp. J'ai essayé à plusieurs reprises de lancer des programmes téléchargés (principalement des démos de jeux pour PC), mais sans aucun résultat.
Si vous en savez plus, n'hésitez pas à faire tourner!
Marco
A voir également:
- Jouer avec WineBottler, possible ?
- Jouer a pokemon sur android - Guide
- Comment jouer a star citizen - Guide
- Jouer zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Belote.com jouer avec un ami - Forum Jeux vidéo
- Jouer à minecraft à deux switch - Forum Jeux PC
5 réponses
Bonjour,
Tu ne dis rien, c'est pourtant toujours utile, de ta configuration : modèle du Mac, version de MacOS X...
Ton système et/ou ta bécane ne supportent peut-être pas WineBottler.
Cordialement.
Tu ne dis rien, c'est pourtant toujours utile, de ta configuration : modèle du Mac, version de MacOS X...
Ton système et/ou ta bécane ne supportent peut-être pas WineBottler.
Cordialement.
Tout à l'heure, j'ai juste jeté un oeil sur le site. Tu peux sans doute y trouver les configs supportées.
@+
@+
Salut
Les jeux prennent trop de ressource pour que ca marche. Meme en ayant une super machine ca marchera pas. De plus winebottler est loin d 'être un logiciel tres performant.
Les jeux prennent trop de ressource pour que ca marche. Meme en ayant une super machine ca marchera pas. De plus winebottler est loin d 'être un logiciel tres performant.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Macbook 13"
Leopard Version 10.5.8
Ram : 2 Go
Processeur : Core 2 duo 2,2 Ghz
Processeur graphique : GMA X3100