Taille de police sms Nokia E71

Fermé
NOKIA 720 - 16 avril 2010 à 15:09
 vina94 - 21 mai 2010 à 21:49
J'ai un Nokia E71. Je trouve la police en composant les sms trop petite. N'y a t-il pas moyen d'agrandir la taille de la police en dehors de ce qui est proposé et qui n'augmente pas le taille de la police lorsqu'on compose un message sms.

2 réponses

Re, j'ai trouvé quelque chose... Alors bizarrement, j'ai changé la taille de police en "Grande" et c'est revenu à la taille à laquelle j'étais habituée, et je crois même que j'avais mis cette taille au début, mais ds mon sac ça a appuyé sur une touche longtemps et ça a changé la police. Maintenant, si tu veux la taille de police de sms plus grande, tu met en taille "Normal" et là le texte est plus grand que si tu avais sélectionné "Grande" (pas très logique...) Enfin voilà

Outils > Paramètres >Général > Personnalisation > Affichage > Taille de police


Et sinon, pour le "raccourci" qui a changé ma police dans mon sac, j'ai trouvé ça sur un forum en anglais : "or else you can also just press the left soft key long and it will activate the Message Reader, this is really for vision impaired individuals and if you fancy your phone reading your SMS for ya..."

mais j'sais pas ce qu'est la touche "Soft Key"...

j'espère que j'ai pu aider cette fois!
1
Coucou, oui il y a un moyen pour augmenter la taille du texte des sms... mais j'sais pas comment! Je m'explique, mon portable était dans mon sac et des touches ont été appuyées, et maintenant le texte des sms (et pas des menus etc qui sont en taille "normal") a été augmenté! Et je ne sais pas du tout comment ça se fait, et moi contrairement à toi, je cherche la fonction inverse qui permet de réduire la taille!!
Jsais que je ne t'ai pas été d'une grande aide, mais en tout cas je voulais te dire que c'était possible!!! lol
Si quelqu'un connait la manip à faire, qu'il n'hésite pas à partager!

=)
0