Flash player sur ipad

pepito36 -  
 quelqu'un -
Bonjour; voila je voulais savoir (étant donné qu'il n'y avait pas cette possibilité sur l'iphone ou l'ipod touch) si l'on peut télécharger flash player sur le nouvel ipad d'apple .
merci
A voir également:

19 réponses

Résumé de la discussion

Plusieurs utilisateurs se demandent s'il est possible d'installer Flash Player sur l'iPad et si des solutions existent pour lire les contenus Flash sur l'appareil mobile. Des solutions existent comme Photon Flash Web Browser, lancé en novembre 2011 sur appareils Apple, qui permet de lire des contenus Flash via un navigateur dédié et d'afficher les animations correctement. Des solutions existent comme Puffin Browser ou Mercury, ainsi que LogMeIn Ignition, mais leur compatibilité varie selon les sites ou des options peuvent nécessiter un coût ou être moins fiables que Flash natif. En outre, des perspectives indiquent que Flash est en déclin et que les navigateurs mobiles s'appuient sur des technologies alternatives, ce qui peut limiter l'affichage de contenus dynamiques sur certains sites.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
LauXy

L'application Photon Flash Web Browser est disponible depuis 1er Novembre 2011 sur tous les devices d'Apple.

Cette application fonctionne nickel pour tous les fichiers Flash :)

http://itunes.apple.com/fr/app/photon-flash-web-browser-app/id430200224?mt=8

Bonne chance ;)
113
Jean

Je viens de l'installer (acheté) et ça ne marche pas. C'est une arnaque et je suis en colère !!!
Je n'achèterai plus rien du tout ! Je vais recraquer l'iPad ...
0
jessmax

AH BON ca ne marche pas !!!!!!!!grrrrr contactez les pour un remboursmeent
si je craque aussi mon ipad pensez vous que je pourrais simplement telechargez une photo sur lbc ou encore ebay ? merci
0