Flash player sur ipad [Fermé]

Signaler
-
 quelqu'un -
Bonjour; voila je voulais savoir (étant donné qu'il n'y avait pas cette possibilité sur l'iphone ou l'ipod touch) si l'on peut télécharger flash player sur le nouvel ipad d'apple .
merci

19 réponses

L'application Photon Flash Web Browser est disponible depuis 1er Novembre 2011 sur tous les devices d'Apple.

Cette application fonctionne nickel pour tous les fichiers Flash :)

http://itunes.apple.com/fr/app/photon-flash-web-browser-app/id430200224?mt=8

Bonne chance ;)
112
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
2 décembre 2012

Bonjour à tous,

Il existe beaucoup mieux depuis 2 ans environ.... Et c'est gratuit!

Allez, assez de suspens : C'est le navigateur Android ; DOLPHIN

il suffit de télécharger Dolphin Browser pour iPad sur iTunes Store
https://itunes.apple.com/us/app/dolphin-browser/id452204407?mt=8

Et il y a aussi le navigateur Puffin, toujours gratuit :
https://itunes.apple.com/fr/app/puffin-web-browser-free/id472937654?mt=8

J'ai les deux sur mon iPad, et ils fonctionnent très bien.

Source : http://www.Tablette-Occasion.com
comment fait ton pour faire chatroulette sur lipad 2
il me demande de metre flash player
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
1 novembre 2013

coucou
MImpossible d'avoir un clavier arf
Jai meme connecte un en bluetooth rien a faire on ne peux rien ecrire :o
>
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
1 novembre 2013

met des batteries... ça peut toujours aider...
Messages postés
88
Statut
Membre
Dernière intervention
27 avril 2010
82
Salut

Non, l'iPad comme les autres produits Apple du genre ne sera pas compatible Flash.
Otho c'est bon destresse tans qu'on a compris......
et en plus tu en oublies toi même : " ils laisseraient " et non pas " il laisserait " puisqu'il est question des responsables de chez Apple
" soucis " prend bien un " s " au pluriel je ne sais pas pourquoi tu veux lui laisser un " i "
" d'autreS applicationS " celui là tu l'as zappé
" certainES payantEs et d'autreS gratuitEs " eh oui , " applications " est féminin ;)
malgré tout je reste d'accord avec Jadow , laisse parler les gens surtout quand toi même tu ne sais pas les corriger ;)
Hahaha, Ortho t'es fini.

Je comprends Ortho....
C'est pénible de voir tant de fautes d ortographe, il faudrait faire un effort quand même. Qu il y en ait quand c'est difficile je veux bien mais des S pour le pluriel, faut pas pousser....
y'a beaucoup de membre de l'académie française sur ce site
je rappel que le français et la langue la plus difficile du monde
laissez les gens écrire comme bon leur semble il ne rédige pas une lettre de motive donc leur vie n'est pas en jeu (enfin quand ont voit ce que l'on doit écrire sur les lettre de motive..... : pourquoi voulez vous être éboueur ( pour rendre le monde plus propre bien sur, sa a toujours été ma priorité dans la vie)
et vue le nombre de patron qui les lisent ........
1 sur 10
donc ortho et mar dès fotte allez vous inscrire a la dictée de pivot
Bonjour a tous! Je viens de resoudre a tous votre probleme et gratuitement en plus! Cela marche parfaitement bien pour ma part. Donc l'app s'appelle Puffin Web Browser Free , et donc voila ! Aurevoir!
L'application marche très bien mais est moins rapide que safari. Je vous la conseille !!!

Ça marche pas avec youweb.tv qui permet de voir tv française sur internet et depuis l ÉTRANGER mais faut flash.....
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
27 novembre 2012

Tes un génie merci!!!!!Beaucoup!!! Enfin quelqu un qui a trouve une solution!!!
Merci Ju, Puffin est une solution simple et efficace !!!
Le clavier ne s'est pas affiché pendant un jeu ?
Bonsoir, ton adresse m'intéresse car j'ai un ipad2, et effectivement j'aime faire des jeux sur le site GameTwist mais pour ça, il faut flash. J'ai essaye d'aller a l'adresse que tu as laisse mais ca ne marche pas, l'adresse parait mauvaise .. Peux tu m'aider ? Merci
Je joue aussi sur gametwist au rami mais avec mon iPad mini il me demande java ou flash et je ne peut pas les télécharger tu a trouver quelle solution?
Bonsoir, j'ai l'ipad 2 aussi depuis peu et j'ai eu la déception de découvrir qu'il ne lisais pas le flash. Je n'ai pas tardé à chercher une solution.

J'ai trouvé une Application disponible sur l'app store. Le point positif c'est qu'il lit parfaitement le flash et qu'il est très facile d'utilisation, malheureusement il faut y mettre le prix (23€). Je ne suis vraiment pas déçu.

Cette appli s'appelle : LogMeIn Ignition (disponible sur Ipad & Iphone).
Bonjour,
L'application dont vous perlez coute plus cher que ce que vous indiquez.
Sur app store : 79,99 €.
C'est de ça dont vous parliez ?
Merci.
Messages postés
9956
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
28 septembre 2015
1 821
Je doute que Logmein permette de lire flash sur un ipad, comme dit avant, ça permet de prendre le contrôle d'un ordinateur par exemple.

Mais je vois pas le rapport avec flash.

(si j'en vois un, mais c'est chiant, lourd, et ça fonctionnera pas correctement)
logmein sert a controller un ordi a distance quan on veut derober les donnees des autres mais pas de lien avec flash
Messages postés
9956
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
28 septembre 2015
1 821
Ça peut être aussi utilisé pour aider comme Teamviewer, pas nécessairement à faire du mal..

il coute 130 maintenant
I paf grosse merde !!!!!!!! Désolé d'être vulgaire. J'ai 600 euros dans le fion!!!!! Peu même pas regarder des site flash. Donc je vend cette merde qui ne sert que de console de jeu à ma fille. Bande de naz.
sincèrement , sous la contrainte j'ai revu ma façon de naviguer sur le web. je serais incapable de revenir sur un ordinateur classique et flash ne me manque vraiment pas.
il suffit simplement de se remettre ne question et réfléchir un peut.
mais tant que vous passerez par des système classique (navigateur) vous serez embêtez.
Est déjà c'est pas ipaf mais iPad !
Si le flash player et utiliser sur plien d'application web alor lipad devrai laisser recour à cette utilisation seul appel restreint cette application je trouve de ma par honteu de devoir chercher comme un fou pour trouver d'autre recour à cette application.
ça ne dépend plus d'apple malheureusement, Adobe laisse tout tombé.
tout a fait PUFFIN mais version Free active que 15 jours pour le Flash donc faut la version payante à 2,69€
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
23 janvier 2013
4
Bonsoir je sais que il est nécessaire d'avoir adobe flash player et c'est chiant parce-que moi je regarde des vostfr et sa supporte pas rutube. Ne vous inquiétez pas j'ai trouver la solution pour vos problème allez sur apple store et noter mercury c'est un navigateur totalement gratuit!il est fluide et rapide je lui donne la note de 9,5/10 franchement je vous le conseille vivement!! Il est incomparable au vieu safari!
J'espère vous avoir aider a+
Tout a fait!iPad c galeeeere des qu'il s'agit de lire une vidéo autre q itune ou youtube utile que pour certaines applications de base et encore...
oplayerHD lite et les fichiers AVI sont tranférables (via itunes) sur l'IPAD sans réencoder et lisible directement. Autre solution, VLC streamer mais uniquement pour un usage "domicile" car il permet de lire ces fichiers AVI présents sur son PC.

cordialement
Et Vlc tu connais?
Pas besoin de flash player, de nombreux browsers permettent de lire les animations flash.
Pour ma part, j'utilise iswifter et cela fonctionne correctement.
J'ai aussi essayé Puffin, mais cela ne fonctionne pas de manière universelle.
De toutes façons, Flash est voué à disparaitre car Adobe ne compte pas s'embêter avec les MAJ.
Tous d'abord y m'ont rire tous ces naïf qui ont acheté l'ipad pour découvrir que flash (qui fait planter bon nombres de pc) n'est pas suporte
C'est comme acheter une voiture et découvrir qui faut mettre du coco pour que sa roule
Ceux qui savent pas ce servir de leur tablette z on qu a la vendre y front des heureux ( voir les prix même d o cas )
Oh pire va te coucher si t'es pas de Bonne Humeur ! Si je pense comme toi, tout ceux qui connaisse rien au char devrait s'en passer, imbécile!
Messages postés
1787
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mars 2020
606
Flash est une plateforme dans une plateforme. Le commun des mortels n'est pas cense connaitre son existence. Sur un Pc il est indispensable de le telecharger.
C est vrai, ca marche !!!!!!! Merci !!!!
Derien, si on peut aider les autres avec plaisir! Car moi aussi j'aimerais bien qu'on m'aide si j'ai un probleme! Donc il faut faire ce que vous aimeriez qu'on vous fasses :D
Bonsoir,
J'ai un gros soucis depuis que j'ai mon iPad 2 mon mari va sur un site d'oiseaux et depuis que nous avons l'ipad il lui est impossible de pouvoir y mettre des photos comment je peut faire?.
Merci d'avance...
Je regrette d'avoire acheter ipad2 ça fait depuis mai ce n'est pas pratique surtout pour quelques applications faciles alors je conseil tout le monde de bien réfléchir avant de l'acheter .
N'achetez pas d'iPad2 ! Mais plutôt un dictionnaire.

Sent from my iPad2
Désoler mais pour avoire un iPad il faut d'abord savouré se servire dun Pc
Messages postés
1787
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mars 2020
606
Tout depend ce que vous desirez faire. Pour voir des video ce n'est point un souci a l'heure actuelle.
Pour les site anime, ca passera de mode.
Impossible car , pas d applicAtion flash , faut le faire depuis un ordinateur
J'ai dl puffin pour mon ipad 2 mais je ne peux toujours pas jouer sur skill7, il semble que le proxy soit us et que ce pays n'autorise pas ce type de site ??? Comment mettre sur Puffin un proxy français ??
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
2 décembre 2012
2
Installe Puffin..... fonctionne parfaitement pour lire du flash sur Ipad. Version gratuite pour 14 jours ou version complète pour 2.99$. Génial.....
Bonsoir

23€ c est beaucoup si ça me permet de pouvoir charger des photos sur le site le bon coin ou eBay via safari ça me gêne pas ?
Ou si vous avez une solution surtout pour ça. À proposer ?

Pourrais tu me dire si c faisable ?
J ai été très déçue de voir que. Je ne pouvais pas le faire à réception de mon iPad il y a 3 jours !!!

Merci beaucoup de ta réponse

Jessica
Hello, les intellos. Si tu veux passer une annonce sur ebay, ben y'a une appli pour ça, même qu'elle s'appelle ebay. Ca marche aussi pour le bon coin. Ah au fait : la grosse merde c'est plutôt adobe et son boulet de flash, vive html 5 !
Merci Luke, j'avais le pb pour leoncoin et je n'avais pas pensé à chercher l'application. ;-)
vous semblez oublier que ADOBE à peiné beaucoup ces dernières années pour optimiser son programme. et depuis deja plus de 5 ans, ADOBE a décider de ne plus supporter la plateforme APPLE, ainsi que Linux. malheureusement l'histoire s'en ai passé autrement et ADobe a revu ses plans. La faute incombe a ces sociétés qui n'ont pu entrevoir l'avenir ( le mobile) et se remettre en question. Tout comme Microsoft. Maintenant c'est trop tard ADOBE ne développera plus pour les petites plateforme.
Amipat, vous avez tout à fait raison , le ipad 3 est un véritable gâchis, pas du tout opérationnel, si ce n.est que pour naviguer sur internet et faire de la lecture sur ebook, a part ça il ne me sert absolument à rien.
Je vous remercie tous de vos réponse sauf que Iswifter ne marche que 10 minute après c est payant.
Bonjour , je souhaite savoir comment faire pour telecharger des photos et les metre sur un site d annonce , pas ebay. Mais un concurents a ebay qui n apas d application special

Merci d avance