Problème compatibilité

fcl5610 -  
 fcl5610 -
Bonjour

Je pars samedi après midi au usa et je voudrais savoir si je pouvais acheter là-bas des series de 24Heures Chrono et que je pourrais les lire sur une Xbox 360 ou sur un PC normal ou un lecteur DVD basique qui doit avoir 5 ans

Je voudrais également savoir si je pouvais acheter des jeux pour ma XBox 360
Je crois savoir que les jeux EA sont zonés mais je voudrais savoir pour le dernier Splinter Cell (chez UBISOFT) ou le dernier Call Of duty

enfin je voudrais savoir si je pouvais acheter des cartes d'abbondement a gratter pour le Xbox Live Gold et des Points Microsoft
Enfin je voudrais également acheter un recepteur Wi-Fi pour Xobx toujours

Merci de me répondre rapidement même si vous ne savez pas tout
Merci d'avance avant samedi si possible

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Salut,
Les dvd sont zonés ( US zone 1 ) il te faudra donc un lecteur dvd us
http://images.amazon.com/images/G/08/services/help/world-map.gif

Les jeux US sont en Ntsc tandis que chez nous ils sont en PAL tu ne pourras donc pas les faire tourner sur une xbox 360 européenne. Mais si tu veux acheter des jeux moins cher tu peut toujours les acheter en import d'Angleterre.

Les cartes de ms points US ne sont pas compatible Europe, il te faudra une 360 US pour t'en servir. Quand au carte d'abonnement il ne me semble pas quelle soit zonés, mais attend confirmation de quelqu'un d'autre.

Quand au récepteur wifi ainsi que tous les accessoires ils sont compatible sur toutes les xbox 360.

J'espère avoir bien répondu à toutes tes questions ;)
Bon voyage
0
fcl5610

merci beaucoup mais le vendeur de chez micromania ma dit que les grands éditeur (par exemple call of duty) je peux y aller mais pas tous( je crois que EA zone les jeux) enfin bon je ne prend pas de risque sauf si je reçois un message me disant le contraire
Encore merci
0