Problème compatibilité
fcl5610
-
fcl5610 -
fcl5610 -
Bonjour
Je pars samedi après midi au usa et je voudrais savoir si je pouvais acheter là-bas des series de 24Heures Chrono et que je pourrais les lire sur une Xbox 360 ou sur un PC normal ou un lecteur DVD basique qui doit avoir 5 ans
Je voudrais également savoir si je pouvais acheter des jeux pour ma XBox 360
Je crois savoir que les jeux EA sont zonés mais je voudrais savoir pour le dernier Splinter Cell (chez UBISOFT) ou le dernier Call Of duty
enfin je voudrais savoir si je pouvais acheter des cartes d'abbondement a gratter pour le Xbox Live Gold et des Points Microsoft
Enfin je voudrais également acheter un recepteur Wi-Fi pour Xobx toujours
Merci de me répondre rapidement même si vous ne savez pas tout
Merci d'avance avant samedi si possible
Je pars samedi après midi au usa et je voudrais savoir si je pouvais acheter là-bas des series de 24Heures Chrono et que je pourrais les lire sur une Xbox 360 ou sur un PC normal ou un lecteur DVD basique qui doit avoir 5 ans
Je voudrais également savoir si je pouvais acheter des jeux pour ma XBox 360
Je crois savoir que les jeux EA sont zonés mais je voudrais savoir pour le dernier Splinter Cell (chez UBISOFT) ou le dernier Call Of duty
enfin je voudrais savoir si je pouvais acheter des cartes d'abbondement a gratter pour le Xbox Live Gold et des Points Microsoft
Enfin je voudrais également acheter un recepteur Wi-Fi pour Xobx toujours
Merci de me répondre rapidement même si vous ne savez pas tout
Merci d'avance avant samedi si possible
A voir également:
- Problème compatibilité
- Compatibilite windows 11 - Guide
- Pack compatibilité office 2003 - Télécharger - Bureautique
- Macos 14 compatibilité - Accueil - MacOS
- Compatibilité libreoffice et microsoft office - Guide
- Watchos 9 compatibilité - Guide
1 réponse
Salut,
Les dvd sont zonés ( US zone 1 ) il te faudra donc un lecteur dvd us
http://images.amazon.com/images/G/08/services/help/world-map.gif
Les jeux US sont en Ntsc tandis que chez nous ils sont en PAL tu ne pourras donc pas les faire tourner sur une xbox 360 européenne. Mais si tu veux acheter des jeux moins cher tu peut toujours les acheter en import d'Angleterre.
Les cartes de ms points US ne sont pas compatible Europe, il te faudra une 360 US pour t'en servir. Quand au carte d'abonnement il ne me semble pas quelle soit zonés, mais attend confirmation de quelqu'un d'autre.
Quand au récepteur wifi ainsi que tous les accessoires ils sont compatible sur toutes les xbox 360.
J'espère avoir bien répondu à toutes tes questions ;)
Bon voyage
Les dvd sont zonés ( US zone 1 ) il te faudra donc un lecteur dvd us
http://images.amazon.com/images/G/08/services/help/world-map.gif
Les jeux US sont en Ntsc tandis que chez nous ils sont en PAL tu ne pourras donc pas les faire tourner sur une xbox 360 européenne. Mais si tu veux acheter des jeux moins cher tu peut toujours les acheter en import d'Angleterre.
Les cartes de ms points US ne sont pas compatible Europe, il te faudra une 360 US pour t'en servir. Quand au carte d'abonnement il ne me semble pas quelle soit zonés, mais attend confirmation de quelqu'un d'autre.
Quand au récepteur wifi ainsi que tous les accessoires ils sont compatible sur toutes les xbox 360.
J'espère avoir bien répondu à toutes tes questions ;)
Bon voyage
Encore merci