Enregistrement d'un flux audio en java

velocity Messages postés 204 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
velocity Messages postés 204 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour à tous,
j'èspère votre aide urgente, en fait pour un projet de réseau je dois récupérer un flux audio à partir d'une chaine shoutcast et l'enregister dans des fichier , j'ai beau cherché mais j'ai trouvé aucune solution .
j'ai essayer de lire le flux byte par byte et de les ecrire dans un fichier mais quand j'essaye de l'ouvrir avec winamp il n'y a aucun son.
je suis vraiment dans une impasse, pourriez vous m'aider ?
merci d'avances ,
A voir également:

5 réponses

velocity Messages postés 204 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

quelqu'un a une idée ?
0
velocity Messages postés 204 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

up
0

voici le code d'enregistrement que j'ai ecrit:

BufferedReader in = new BufferedReader(new InputStreamReader(requestSocket.getInputStream()));

//un peu de code
//....

File file = null;
FileOutputStream fileOutput = null;

//read the mp3 bloc
if(newSong != "" && newSong != oldSong){
   if(fileOutput != null){
      fileOutput.flush();
      fileOutput.close();
   }
   file = createFile(newSong+".mp3");
   fileOutput = new FileOutputStream(file,true);
}

//lecture et ecriture des données
//interval c'est la taille du block mp3 en lecture
for(int i=0;i<interval;i++){
    if(fileOutput != null){
        fileOutput.write(in.read());
    }
} 
0

quelqu'un voudrait bien m'aider ici svp ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

up
0