Enregistrement d'un flux audio en java
velocity
Messages postés
204
Membre
Dernière intervention
-
velocity Messages postés 204 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
velocity Messages postés 204 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
j'èspère votre aide urgente, en fait pour un projet de réseau je dois récupérer un flux audio à partir d'une chaine shoutcast et l'enregister dans des fichier , j'ai beau cherché mais j'ai trouvé aucune solution .
j'ai essayer de lire le flux byte par byte et de les ecrire dans un fichier mais quand j'essaye de l'ouvrir avec winamp il n'y a aucun son.
je suis vraiment dans une impasse, pourriez vous m'aider ?
merci d'avances ,
A voir également:
- Enregistrement d'un flux audio en java
- Waptrick java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Comment couper un enregistrement audio - Guide
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
5 réponses
voici le code d'enregistrement que j'ai ecrit:
BufferedReader in = new BufferedReader(new InputStreamReader(requestSocket.getInputStream())); //un peu de code //.... File file = null; FileOutputStream fileOutput = null; //read the mp3 bloc if(newSong != "" && newSong != oldSong){ if(fileOutput != null){ fileOutput.flush(); fileOutput.close(); } file = createFile(newSong+".mp3"); fileOutput = new FileOutputStream(file,true); } //lecture et ecriture des données //interval c'est la taille du block mp3 en lecture for(int i=0;i<interval;i++){ if(fileOutput != null){ fileOutput.write(in.read()); } }
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question