Probléme dans le fichier executable java

Fermé
redka Messages postés 27 Date d'inscription lundi 15 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2010 - 16 avril 2010 à 01:20
ProgMad Messages postés 88 Date d'inscription dimanche 4 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2010 - 16 avril 2010 à 01:59
Bonsoir
J'ai un probleme sur mon application,j'ai créer une application avec Java liér avec une BD Mysql cette appli contients des états.
Le faite que j'ai générer un fichier .exe de l'application a partir du fichier .jar mais le probléme qui se pose que si je veux installer le .exe dans un autre poste il faut j'installe le mysql et mettre la base a nouveau
SVP ce je veux savoir est ce qu'il y a une possibilté de regrouper la BD et l'application dans le fichier .exe c a d quand je génére le fichier .exe ,automatiquement il contient la base de donnée et les autres fichiers
Merci pour vos réponse d"avance

A voir également:

1 réponse

ProgMad Messages postés 88 Date d'inscription dimanche 4 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2010
16 avril 2010 à 01:59
Salut,

Il existe des bases de données portables pour ainsi dire comme : Mov'Amp, wampMSS ... Je ne les est jamais essayé auparavant, mais ca te permettra d'utiliser une base de données sans installer mysql .
0