Problem d'instalation de wg511v2!de netgear

jonigood Messages postés 481 Statut Membre -  
 Bravo! -
je possède une carte wifi netgear 54mbps wireless pc card wg511 v2 !! mais je n'est pas le cd d'instalation !! donc je telecharge le driver ici ;

http://firmware.netgear-forum.com/index.php?produit=WG511v2

ils m'en propose 3 j'ai essayer les 3 !!

seulement voila !! l'instalation ne va pas jusqu'au bou il m'indique 2 messages d'erreur que voila ;
n°1
-error 1609.an error occurred while applying security settings.guests is not a valid user or group.this could be a problem with the package,or a problem connecting to a domain controller on the network.check your network conection and click retry,or cancel to end the install.
n°2
-error: 1603 fatal error during installation
consult windows installer help (Msi.chm) or MSDN for more information

c'est du charabia en gros !!!
merci de m'aider au plus vite !!
A voir également:

1 réponse

Romain DONNADIEU

J'ai expérimenté le même problème que toi. J'avais tenté en mode sans echec mais pareil, puis je me suis dis que le logiciel étant English, il cherchait peut etre non pas Invité mais Guests etc...

Bref pour résoudre le problème :
Crée l'utilisateur "Guests" et l'utilisateur "Users" et l'installe se termine normalement...

Bete mais fallait y penser

Cordialement,

Romain DONNADIEU
www.atomicro.fr
0
renaud

je rencontre le même problème, mais je ne comprends pas ta solution pour résoudre le pbm.
Peux-tu me donner la manip pour créer l'utilisateur "Guests" et l'utilisateur "Users".
Merci d'avance
Renaud
0
Romain D > renaud

Salut,

Pour creer les comptes guests et users, tu vas tout simplement dans démarrer->Panneau de configuration->Comptes d'utilisateurs

Et la tu crée 2 nouveaux comptes avec les noms guests et users

Voila

Romain
www.atomicro.fr
0
Bravo!

Incroyablement ingénieux!
Bravo pour cette solution et un grand merci!
0