Decryptage
nemesis
-
nemesis -
nemesis -
bonjour a tous , j'ai trouver des fichiers dans mon ordi qui sont aparament crypter , mais g l'impression qu'il s'agit d'adresse internet visité , probleme c ma fille qui est constament sur l'ordi et les adresse sont tres douteuse .
voila un exemple de texte trouver dans un des dossiers:
¿ OTCSO www.fancast.com/settings allow always klimit @Y
cela se trouve dans H:\Documents and Settings\david\Application Data\Macromedia\Flash Player\macromedia.com\support\[/telecharger/telecharger-34055018-flash-player flashplayer
si vous parmi vous il y a des parents qui peuvent m'aider merci d'avance !!!!!!!!
voila un exemple de texte trouver dans un des dossiers:
¿ OTCSO www.fancast.com/settings allow always klimit @Y
cela se trouve dans H:\Documents and Settings\david\Application Data\Macromedia\Flash Player\macromedia.com\support\[/telecharger/telecharger-34055018-flash-player flashplayer
si vous parmi vous il y a des parents qui peuvent m'aider merci d'avance !!!!!!!!
3 réponses
Bonjour,
Je peux t'aider mais qu'est-ce que tu veux faire exactement ?
Lui interdire certains sites ?
Tu utilises quel windows ? XP ?
Je peux t'aider mais qu'est-ce que tu veux faire exactement ?
Lui interdire certains sites ?
Tu utilises quel windows ? XP ?
nemesis
bonjour barnabe0057 ,et bien je suis sous windows xp, je voudrai tout dabord décrypter ces fichiers, car le controle parental est deja activé donc je m'inquiete peut etre pour rien mais je ne sais pas si il est possible d'activer la connection "in private " ils sont tres malin d'en faire la pub a la tele , mais ils oubli que les enfants sont plus souvent devant la tele que les parents qui ,en plus, ne comprennent presque rien en informatique comparer a leurs enfants. merci beaucoup de m'aider .
Les soi-disants fichiers cryptés que tu décris n'en sont pas, il s'agit de fichiers temporaires. Dans l'exemple que tu donnes, le fichier en question appartient à Flash Player et tu peux voir que ta fille est allé sur le site de streaming www.fancast.com. Donc rien de bien grave.
Si tu veux mieux surveiller ses activités, tu peux installer un logiciel qui prendra des captures d'écran à intervalles réguliers.
Je te conseille AutoScreenShot disponible ici :
http://www.world-tchat.be/html/modules/mydownloads/singlefile.php?cid=9&lid=39
Si tu veux mieux surveiller ses activités, tu peux installer un logiciel qui prendra des captures d'écran à intervalles réguliers.
Je te conseille AutoScreenShot disponible ici :
http://www.world-tchat.be/html/modules/mydownloads/singlefile.php?cid=9&lid=39