Erreur d'installation lifecam vx-3000

eniel -  
 eniel -
Je viens de m'acheter une camera lifecam VX-3000. J'ai tout installé, fait les mises a jours, mais elle ne fonctionne pas. J'ai essayer de la brancher dans différent port USB, mais rien n'y change. Ca m'indique qu'un nouveau hardware a été detecté et quelques seconde après qu'un erreur a eut lieu durant l'installation et que mon hardware ne fonctionne pas correctement. Live Messenger me dit qu'aucune cam n'est branchée. J'ai essayer de le désinstaller et le réinstaller, ca ne fonctionne toujours pas. J'aimerais de l'aide aussitôt que possible, au cas ou je devrais aller la reporter au magasin se soir.

1 réponse

eniel

je fais une petite mis a jour je suis aller voir dans la gestion des périphérique. Il y a un point d'exclamation jaune et ca me donne un code d'erreur 39 qui me dit que mon driver est endommager ou corrompue. J'ai été le télécharger sur le site de microsoft au cas ou le défaut viendrait de mon CD d'installation. Mais le probleme demeure le même. Je commence a me demander si cette cam est compatible avec mon ordinateur. Je veux pas aller l'échanger pour rien et me retrouver avec le même problème. Si vous avez des conseil n'hésitez pas!
0