Je n'arrive pas à aller sur un serveur COD4

Je_m'appelle_personne Messages postés 4 Statut Membre -  
val55n Messages postés 758 Statut Membre -
Bonjour ou bonsoir

Aujourd'hui , pour mon anniversaire , j'ai eu Call of Duty 4 ( j'ai le 5 & le 6 mais j'ai adoré joué au 4 online ) & lorsque je l'ai installé , je n'avais que 306 serveurs . J'ai installé le patch 1.7 , redémarré mon ordinateur & lorsque je vais sur call of duty 4 , miracle ! J'ai beaucoup plus de serveur ! Mais un problème , lorsque je rejoins un serveur , lorsqu'il charge , je vois installation en cours , puis l'écran devient tout noir , j'entends un bruit pour dire que ça à échoué , j'appuie ensuite sur une touche & je me retrouve dans mon bureau

S'il vous plait , si quelqu'un connait une solution , si cette ou ces personnes peuvent me donner de l'aide , je serai très reconnaissant . Merci d'avance

6 réponses

Euh...Ouai

Après l'écran noir tu ne touches à rien pendant 40secondes sa me fait la même chose après 40 sec tu peut toucher a une touche est si sa te ramène a ton bureau tu refait toute les miisions. :)
0
Je_m'appelle_personne Messages postés 4 Statut Membre

Merci , je vais essayer tout à l'heure =)
0
val55n Messages postés 758 Statut Membre 104

Salut,
Tu dit que tu a installer le patch 1.7, mai il fo installer le 1.1->1.2->1.3->1.4->1.5->1.6->1.7 dans l'ordre....
0

Ah bon , je ne savais pas :s

Je vais voir tout à l'heure =)
0

Tien nous au courant mais cela devrais fonctionner...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

C'est bon , il fallait seulement que je redémarre mon ordinateur : )

Merci de votre aide tout de même : )
0

Okey marque résolu...
0