Probleme avec Battlefield 2

Fermé
nono -  
 BmV -
bonjour
jé un problem de lancement de Battlefield 2
jé une carte graphique ati radeon 9200
je veu conné eske il ya une driver pour sa ?
merci d avance a+
A voir également:

55 réponses

jean louis 37 Messages postés 1596 Statut Membre 346

Bonjour
Regarde ici tu as certainement ta soluce , d'après ce que j'ai lu dans le test et les commentaires il faut choisir une configuration moyenne
http://www.jeuxvideo.com/jeux/0001/00012723.htm
0
Gildar Messages postés 190 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

J'ai le meme probleme, moi le jeu se lance, écran noir et puis après revient sur le bureau, je ne peux pas changer les préférences. J'ai une carte graphique geforce 4MX 440, peut etre que c ca le problème, je sais qu'elle ne fonctionnait pas aussi avec certains jeux.
0
jean louis 37 Messages postés 1596 Statut Membre 346 > Gildar Messages postés 190 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour
Si tu as XP, le dernier pilote disponible pour ta carte est celui-ci :
http://www.nvidia.fr/object/winxp_2k_77.77_fr.html
0
nono

slt
voila le probleme "vpu recover a reinialise votre acclerateur graphique car il ne repondait plus aux commandes du pilote d affichage graphique"
merci de votre aide
a+
0
Aster.X Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut,

dsl, mais je ne peut t'aider, par contre g exactement le même problème (avec le même message "VPU recover..."), il me lance quand même le jeu puis bug après la presentation. J'ai une Radeon 9250, que g mise a jour.
merci d'avance pour votre aide
a+
0
saga9 Messages postés 5912 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   876

Salut,
nono :une carte graphique ati radeon 9200
ta carte est trop ancienne , c'est peut etre la raison de ton pb
Elle est certifiée directx 8 et pas directx 9!!

De meme Gildar,ta geforce 4MX 440 date aussi.

Par contre, Aster.X ta carte Radeon 9250 semble deja plus adaptée...

... mais quand on regarde la config minimum:
Config minimum : PIV 1.7 Ghz, 512 Mo de RAM, carte 3D 128 Mo compatible pixel shaders 1.4, Win XP, lecteur DVD
Config conseillée : PIV 2.4 GHz, 1 Go RAM, carte 3D 256 Mo

Il est clair que pour jouer à ce jeu vous devez acheter une nouvelle carte!!!

ps: la config conseillée me fait halluciner!C'est carrement une carte haut de gamme derniere generation qu'il faut pour jouer à ce jeu?!!
0
Gildar Messages postés 190 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Salut,
Effectivement, ma carte graphique est assez vieille (je l'ai acheté avec mon pc, mais a cette époque je ne connaissais pas trop ca...) Qu'est ce que tu nous conseilles comme carte (quand tu regardes ma config).
Perso, j'ai bien envie de m'acheter celle la, mais ce que je veux, c'est une bonne carte qui utilises a fond ses possibilités pendant longtemps. Histoire que je suis pas obligé d'en changer tous les ans...
D'avance merci pour ta réponse.
0
corsic@libert@

vous avez trop du mal avec battle moi jai une ati 9000 pro est ca marche nickel c'est sur pas d'anticrenelage texture au mini mais ca va il est pas trop moche par contre eviter la 9600 pro ya trop de couille avec (2 potes en rade a chaque reseau par contre en solo il est trop beau) a bonne entendeur salut
ps: la geforce 4 n'accepte pas les shaders 1.4 nécessaire a battle 2 donc ta geforce tu la mets dans un carton et tu rachete une autre carte
0
saga9 Messages postés 5912 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   876

Salut gildar,
Il faudrait une carte mere avec un port pci express, car les cartes meres pci express sont meilleures que les agp (en fait c'est le pci express qui est meilleur que l'agp). Mais ta carte n'en a pas:
http://wvw.monsieurprix.com/fiche/genhardware/J000060706.html

Donc, une carte graphique 256Mo est quasi-obligatoire pour retarder au maximum un rachat d'une carte graphique.
Sinon pour etre plus precis regardes ce comparatif ou tout est expliqué, tu pourras alors faire ton choix :
http://www.choixpc.com/cartevid.htm
le tableau des comparatifs de perfomances :http://www.choixpc.com/recapcg2.gif

ps:
Aussi, il faut savoir qu'aussi bien Ati que nvidia propose la possibilité de mettre de carte graphique sur une seule carte mere. Effectivement cela implique un achat d'une carte mere compatible, mais pour le futur proche, si vous voulez acheter un nouveau pc.
0

Salut saga9,
Merci pour les sites, mais je voulais savoir si la carte graphique que j'ai mis adans une autre réponse valait le coup? c'est une radeon 9600 pro. Perso, je suis obligé d'en racheter une car les jeux recents qui tournent sur mon pc rament tous.
Et puis je voudrais bien jouer a battlefield 2 aussi...
Merci pour tes réponses qui m'ont éclairées.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

La Radeon 9600 pro 256Mo est tres bien pour tes jeux et meme pour Battlefield2. Tu pourras peut etre pousser la configuration de Battlefield2 au max:
http://www.tomshardware.fr/article3d.php?IdArticle=308&NumPage=28

Mais si tu veux tu as aussi la Radeon 9600 XT qui semble etre vraiment pas mal:
http://www.tt-hardware.com/modules.php?name=News&file=article&sid=5587
0

Tu conseilles quoi en meilleur rapport qualité/prix?
0
Nunuxnewby

"La Radeon 9600 pro 256Mo est tres bien pour tes jeux et meme pour Battlefield2. Tu pourras peut etre pousser la configuration de Battlefield2 au max: "

Non! J'ai BF2, une radeon 9600 pro, 1Go de RAM, AthlonXP 2600+
Je suis loin de pouvoir mettre les détails au max en 1280*1024... en moyen, ça tourne plus ou moins correctement... ça lague un peu à certains moments (bcp de monde à l'écran..etc)

Mais ma carte qui a maintenant 2 ans et des patates est suffisante pour jouer aux derniers jeux... mais faut pas demander les hautes résolutions avec tout les détails de furieux!
0
saga9 Messages postés 5912 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   876 > Nunuxnewby

Bhe c'est biend'voir un temoignage ca evite toute erreur
merci!
0

Difficiel de repondre à ta question...
ce que je peux dire est que la 9600 pro 256 Mo est pas mal, elle torunre en desous des 90 €. Elle est donc de moyen gamme. Elle a des performances assez correctes.
Maintenant, ca depend combien tu peut mettre:
La 9800 pro semble etre un bon compromis qualite/prix:
http://www.choixpc.com/puiscg2.gif
Radeon 9800 Pro 256 bits AGP 128 Mo DDRAM (sortie 2 écrans) 150 Euros source:http://www.choixpc.com/cartevid.htm
Mais elle coute 150€, donc c'est à toi de voir...
Evidemment plus tu recherch la qualite plus les prix augmentent:
Radeon X850 XT AGP 256 Mo DDRAM (sortie 2 écrans) 550 Euros
Mais bon là faut etre un hardgamer pour etre motiver à acheter une carte à ce prix...

Pour te decider regardes sur le net les comparatifs des cartes. Je prendrais une 256Mo.

mais bon maitenant avec la technologie qui peretmet d'utiliser deux cartes graphiques, un tel prix ne veux plus rein dire...à moins que les jeux explosent en terme de ressources requises
0

Voila un comparatif de 24 cartes graphiques:
http://www.tt-hardware.com/modules.php?name=News&file=article&sid=8476
0
Doc

salut tout le monde !! J'ai le meme probleme ac ma geforce 4MX 440 !!! Quand je mance le jeu il met l'ecran noir et je reviens sur le bureau !! j ai telecharger les derniers pilotes mais sa ne change rien !!!!
Qu'est ce que je peux faire ????? aider moi svp

Est ce que je peux jouer a BF2 ou pas ? ou faut il que je change ma carte vidéo ?

merci
0

Salut Doc, si tu regardes la config minimal pour BF2, tu es en deça.
Tu es donc obligé d'en racheter une autre.
0
Doc

meme si il sorte un patch ?
PS: c'est abusé les configuration que se jeu demande !!! faut une bete de pc pour le faire tourner !!! c'est trop n imp !!!
0
stael Messages postés 314 Statut Contributeur 7

salut

je voudrais avoir votre avis sur la
Geforce 6200 with turbo cache 64 Mo
c'est celle qui va piqué dans la memoire ram

merci d'avance
0

Salut, comme expliqué ici:http://www.grosbill.com/fr/informatique/carte-graphique/23640/POINT%20OF%20VIEW%20nVidia%20Geforce%206200%20nVidia%20Geforce%206200%20turbo%20cache%2064%20Mo%20supportant%20256%20Mo%20Pci%20Express%20(FARCRY)
Ta carte est une pci express de 256 Mo DDR qui a la possibilité de piocher sur la memeoire dispo pour augmenter ses performances et cela de maniere dynamique.
Le processeur graphique n'est que de 300 Mhz alors qu'on peut monter jusqu'à 500Mhz pour le haut de gamme, mais malgré cela pour un tel prix 69.95 € TTC, c'est une bonne affaire.
Apres si tu redoutes qu'elle ne ralentisse ton pc en piochant sur ta memoire, je ne pourrais rien t'assurer car je n'ai pas testé.Mais je penses pas que ca posera un pb car d'une part elle disposes de 256 Mo de base et d'autre part le cache est 64Mo ce qui si tu disposes de 512Mo ou plus, ne devrait pas te ralentir.
Bref, pour une carte bas/moyen de gamme c'est un bon investissement.
0

meme si il sorte un patch ?
Heu... un patch ne boostera jamais ta carte !Ta carte est une agp de 64Mo et aucun patch ne peut changer cela.
Elle est trop ancienne pour faire fonctionner les derniers jeux, je dirais meme en config minimale.

c'est abusé les configuration que se jeu demande !!! faut une bete de pc pour le faire tourner !!! c'est trop n imp !!!
Et bien c'est comme ca, l'evolution des technologies fait qu'on doit s'adapter si on veut jouer aux derniers jeux.
Perso, je te conseille à la rigueur d'opter pour un achat d'une carte mere avec le systeme sli qui permet d'utiliser deux cartes graphiques. Ca te permettra de pouvoir utiliser ta carte graphique avec une plus recente.

Et puis un pc a une durée de vie de moins de 5 ans vis à vis des jeux.
Avant c'etait la course au Ghz pour les processeurs (course qui s'est quelque peu arretée) mais maintenant c'est la course à la carte graphique amplifiée par les systemes sli (nvidia) et cross fire (ati) qui permettent de gerer deux cartes graphiques.
Aujourd'hui pour etre tranquille de ce coté là, il faut une carte pci express de 256Mo. elle pourra tenir au moins 3-4ans...
0

Salut, juste pour savoir quelles sont les différences entre cette carte graphique:
http://www.grosbill.com/fr/informatique/carte-graphique/1-ati/13951/carte-graphique-GENERIQUE-ATI-Radeon-9550---256Mo---AGP---VGA---TV-DVI

Et celle-ci:
http://www.grosbill.com/fr/informatique/carte-graphique/1-ati/9263/carte-graphique-GENERIQUE-ATI-Radeon-9600-Pro---256Mo---AGP---VGA---TV-DVI

Mis a part le prix, laquelle est la plus puissante et laquelle me conseillez vous pour le little gamer que je suis, et aussi pour ma configuration? Sachant, que je n'ai pas besoin de la sortie tele, vu que je ne brancherais jamais de tele sur ma carte graphique.
D'avance merci pour vos réponses.
0

laseule vrai difference est que le processeur graphique de la premiere est de 200Mhz alors que pour la seconde, il est de 400Mhz
http://www.prixmateriel.com/cartesvideo_18/radeon_22/detail_19703.html
Donc les deux sont bonnes pour les jeux recents (our les faire tourner avec un bonne config jeu) mais la seconde carte graphique plus chere est meilleure.
0
stael Messages postés 314 Statut Contributeur 7

salut

je voudrais avoir votre avis sur la
Geforce 6200 with turbo cache 64 Mo
c'est celle qui va piqué dans la memoire ram

merci d'avance
0

0
fabinouz Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut, je voulais vous dire d'abord (sans vous lécher le cul) que vous étes vachement fort et vachement caller

a par sa!!!voila , je jouer trankil pénard a battlefiel2 et d'un cout sa ma marquer:"The server has refused the connection"

et depuis je pe plus me connecter pour jouer!!comment je doit faire pour jouer???

merci d'avance
0
thierrywise

Bonjour,
IL est possible de jouer à battlefield 2 avec une ati radeon 9250, j'y arrive!!!
Il faut avec le driver catalyst modifier la vitesse de 8x en 4x et adapter les contrastes les ombres et tout le reste.
Vous pouvez obtenir une superbe fluidité et un très beau grphisme et surtout s'éclater!!!
Voilà
0
Came > thierrywise

Salut, j'ai mi se que tu a dit et sa marche super mes seulement maintent apres quelque minute mon jeux commence a ramer a fond sa fais plein d'acous ses impossible de jouer donc si je pourais avoir ton msn pour me dire se que je dois faire ou quoi sa serais super simpa merci a+
0
toopace66 > thierrywise

slt tierrywise
j'ai lut ton message a pour battlefield 2 et je ne c pas comment on fait pour configurer ma carte grafique(radeon 9250).
si tu pouver me guider tu serer simpa
cimer!
0
jean louis 37 Messages postés 1596 Statut Membre 346

Bonjour
Pas de panique tu n'est pas le seul ,le serveur est HS
http://www.jeuxvideo.com/forums/1-9321-1326087-1-0-1-0-0.htm
0
Yann

slt
c normal que tu puisse plus te connec, le serveur etait en maintenance..
moi, j'ai un pb avec ma connex, il me met sans cesse pb de connexion des qu'il y a du monde autour... ma config est la nsuivante : amd athlon 2800box, carte asus A7N8X-E de luxe,
ati radeon 9600 pro 128mo. j'ai un modem neufbox a 8mg, qui n'est plus config routeur, et j'ai config zone alarm mauellement pour laisser passer.
d'ou le pbs peut-il venir
merci d'avance pour vos soluces
yann (wismerill sur BF2)
0

d'ou le pbs peut-il venir
Le reponses est dans ton message:
le serveur etait en maintenance
De plus, si le serveur est limité en connexion.Il ne peut permettre la connexion que d'un nombre limité de joueurs.
0
Yann

serveur etait en maintenance ce matin, mais ce sont toutes les autres fois ou je me connecte sans pbs, c'est dans l'action que j'ai pb de conex qui s'affiche, ca bloque qques sdes puis ensuite... je suis mort !
0

Et bien si ta connexion internet ne se bloque pas alors c'est un pb au niveau du serveur du jeu. Dans ce cas là alors seul le site du jeu et les mainteneurs du site peuvent vraiment t'aider.
0
LAURENT

Pour faire tourner bf2, tu dois considerer ce jeux comme etant un des plus gourmands et là ta pas le choix si tu veus pas de lag: la gforce6800gt minimum voir une 7800gtx cette derniere etant a plus de 500 €.
meme ton pros est un peu juste.
0