Souci de Sorti de session win 7

qefran67 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
qefran67 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour

Voila je vais faire le plus explicite possible

Je viens de formater mon PC "windows 7" et se qu'il se passe , c qu'une fois que je ne suis plus devant mon écran , au bout de 10 a 15 minutes , il sort de la session
alors que j'ai tout régler dans mes paramètres pour kil ne sort pas de la session , et il me le fait quand même !! javoue que ca me fait royalement C..... l
je ne sais pas comment l'expliquer pour que se soit compréhensible mais voila si jamais quelqu'un a une Soluc a me proposé faite moi signe se serrai sympa

Cordialement.
A voir également:

1 réponse

ronin27

salut

As tu été voir dans les parametres d economies d energies?. surtout si tu es sur un portable
0
qefran67 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je suis sur un PC fix , mais maintenant que , j repense j'ai le même souci sur mon PC portable

Sur mon portable jai le Seven familiale et sur mon PC fix le Seven ultimate 67 Bits , jai vraiment fouillé partout et je ne trouve toujours pas le souci
0