Pb avec ouverture des "mes images" avec Paint
lggmla
Messages postés
6
Statut
Membre
-
karirovax Messages postés 3584 Statut Membre -
karirovax Messages postés 3584 Statut Membre -
Bonjour
.. j'ouvre Paint, je vais dans "fichier", je fais "ouvrir" je vais dans "Mes images" et à peine j'ai eu le temps de mettre la souris sur un fichier , tout disparait... Paint s'est fermé.....
j'ai lancé Malwarebytes mis à jour version 3930, aucune infection .. ni avec Bitdefender
donc un petit coup de main n'est pas de refus ! s'agit d'un problème de virus qui n'est pas reconnu par aucun des 2 ?
bitdefender Internet security 2010
.. j'ouvre Paint, je vais dans "fichier", je fais "ouvrir" je vais dans "Mes images" et à peine j'ai eu le temps de mettre la souris sur un fichier , tout disparait... Paint s'est fermé.....
j'ai lancé Malwarebytes mis à jour version 3930, aucune infection .. ni avec Bitdefender
donc un petit coup de main n'est pas de refus ! s'agit d'un problème de virus qui n'est pas reconnu par aucun des 2 ?
bitdefender Internet security 2010
A voir également:
- Paint virus
- Paint net - Télécharger - Dessin & Illustration
- Tux paint - Télécharger - Dessin & Illustration
- Paint 3d mac - Télécharger - Dessin & Illustration
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Paint tool sai - Télécharger - Photo & Graphisme
excuse moi pour le retard... j'ai essayer les deux solutions que tu m'as envoyé, pas de succés et maintenant l'ai un message d'erreur ou d'ouverture
j'attends vos conseils , merci !!
sur la fenêtre bureau, j'ai plusieurs raccourcis, après avoir laissé l'ordinateur sans manip pendant un certains temps, quand je mets le curseur sur n'importe quel raccourci et que je clique droit pour ouvrir une petite fenêtre avec Ouvrir ou exécuter en tant que .... etc ..., mais hélas c'est un message qui s'ouvre et m'indique : "ERR_FRI_BAD_INSTALATION et OK", je clique sur Ok et je recommence la manip et la bonne fenêtre s'ouvre !
est ce que je suis plus précis dans mon explication ? merci de m'aider !