Pb avec ouverture des "mes images" avec Paint

lggmla Messages postés 6 Statut Membre -  
karirovax Messages postés 3584 Statut Membre -
Bonjour

.. j'ouvre Paint, je vais dans "fichier", je fais "ouvrir" je vais dans "Mes images" et à peine j'ai eu le temps de mettre la souris sur un fichier , tout disparait... Paint s'est fermé.....
j'ai lancé Malwarebytes mis à jour version 3930, aucune infection .. ni avec Bitdefender

donc un petit coup de main n'est pas de refus ! s'agit d'un problème de virus qui n'est pas reconnu par aucun des 2 ?

bitdefender Internet security 2010
A voir également:

1 réponse

karirovax Messages postés 3584 Statut Membre 204

salut
insérez le cd XP et puis tappez dans Exécuter :
sfc /scannow
si tjr prb faire tappez dans l'invite de commande :
expand "F:\i386\mspaint.ex_" "%systemroot%\system32\"
ou
expand "F:\i386\mspaint.ex_" "%systemroot%\system32\mspaint.exe"
0

le F: doit remplacer par la lettre de ton lecteur CD/DVD
0
lggmla

salut,

excuse moi pour le retard... j'ai essayer les deux solutions que tu m'as envoyé, pas de succés et maintenant l'ai un message d'erreur ou d'ouverture
0
lggmla

ERR_FRI_BAD_INSTALATION et OK voilà le message que j'ai.....quand je fais un clic droit après quelques temps sans avoir manipulé l'ordi.... ?????

j'attends vos conseils , merci !!
0

j'ai pas compris .. clic droit .... l'ordi ..
0
lggmla

Salut,
sur la fenêtre bureau, j'ai plusieurs raccourcis, après avoir laissé l'ordinateur sans manip pendant un certains temps, quand je mets le curseur sur n'importe quel raccourci et que je clique droit pour ouvrir une petite fenêtre avec Ouvrir ou exécuter en tant que .... etc ..., mais hélas c'est un message qui s'ouvre et m'indique : "ERR_FRI_BAD_INSTALATION et OK", je clique sur Ok et je recommence la manip et la bonne fenêtre s'ouvre !
est ce que je suis plus précis dans mon explication ? merci de m'aider !
0