A voir également:
- Pb avec mon imprimante
- Spouleur imprimante - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Imprimante inactive hp - Forum Imprimante
- E0 imprimante hp - Forum Matériel & Système
- Imprimante temporairement arrêtée ✓ - Forum Imprimante
2 réponses
Bonjour,
Vous avez configuré la nouvelle imprimante (menu pomme/préférences système/Imprimante et fax) ? installé le pilote fourni avec, sur le CD d'installation ?
Vous avez configuré la nouvelle imprimante (menu pomme/préférences système/Imprimante et fax) ? installé le pilote fourni avec, sur le CD d'installation ?
maryline
oui j ai fait tout ça.... mais quand je veux imprimer un doc j' ai la possibilité de choisir une imprimante je clic dessus mais rien ne se passe
Et, vous avez supprimé l'ancienne imprimante et sélectionné la nouvelle dans "imprimante et fax ?
Vous pouvez aller dans utilisateur (la maison, vous) Bibliothèque/Préférences et vous mettez à la corbeille, sans la vider dans un premier temps, les fichiers dont le nom comporte "com.apple.print....." tels ceux-ci :
com.apple.print.PrintingPrefs.plist
com.apple.print.PrintCenter.plist
com.apple.print.favorites.plist
Puis vous reconfigurez votre imprimante actuelle mais, si vous avez installé le pilote, avec le disque d'installation, livré avec, elle devrait apparaître dans la liste de gauche d'imprimante et fax.
com.apple.print.PrintingPrefs.plist
com.apple.print.PrintCenter.plist
com.apple.print.favorites.plist
Puis vous reconfigurez votre imprimante actuelle mais, si vous avez installé le pilote, avec le disque d'installation, livré avec, elle devrait apparaître dans la liste de gauche d'imprimante et fax.