Comment booter sur un CD sur Mac

Résolu/Fermé
Kazuya -  
gijoe34 Messages postés 1434 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Tout est dans le titre, j'ai un DVD, avec une image .iso de BackTrack 4 dessus.

C'est un live CD, donc je voudrais pouvoir démarrer à partir du CD, mais Mac n'ayant pas de bios, je ne sais pas comment faire.

Merci de vos réponses
A voir également:

5 réponses

gijoe34 Messages postés 1434 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   430

bonjour

Pour booter sur un cd il faut maintenir la touche c enfoncé au démarrage.

@+

Edit: et un petit bonjour au passage ne peut pas faire de mal.
2
Kazuya

Nan je suis déjà sur Mac, je veux juste démarrer sur un CD Live Backtrack, je ne veux pas mettre Mac sur Windows
0
Kazuya

Et comment booter sur un Disque dur, ou une clé USB ?
0
gijoe34 Messages postés 1434 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   430

Re
maintenir alt enfoncé au démarrage.

@+
0
alextatin Messages postés 2391 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   230

Salut,
ou alors au démarrage de ton pc tu appuie sur F12 plusieurs fois ce qui te fait entré dans le boot menu et tu selectionne "CD Boot" je crois ...
;)
-1

bonjour

appuie sur F12

On parle bien de macosx là non?
Sur windows peut êtres mais sur mac j'en doute fort ou alors je suis "à la rue" complet.

@+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
alextatin Messages postés 2391 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   230

Salut,
excuse moi je croyait que tu tourner sur windows et que tu voulais mettre un os mac dessus =s
Ciao et encore DSL
-1
Utilisateur anonyme

Bonjour,

je croyait que tu tourner sur windows et que tu voulais mettre un os mac dessus =s 

Si tel était le cas, cette discussion serait hors charte. Car opération interdite par la licence Apple. Donc hors législation.
Bonne journée
0