RADARS FIXES MANQUANTS

Utilisateur anonyme -  
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
j'ais achete un gps mais ils ont oublies d'installer les radrs fixes le gps est garantie 2 ans que faut-il faire puisque je sui aller sur tous les endroits ou je pouvais telecharger le gps??j'ai tele phone a l'aide detomtom home meme la persnne feminine n'as pas reussi ainstaller les radars fixee hd traffic ect... voila mon probleme . j'ais voulu acheter les radrars fixes on m'a repondu que ce n'etait pas la peine d'acheter puisque c'etait deja installes merci beaucoup de votre gentillesse.

3 réponses

Utilisateur anonyme

je suis desespere le rard de brulange 57 m'a deja coute 90 euros a 56 kmh un moment d'inatention voila ou j'en suis cela est incroyable j'ais achete ungps pour cela expres je vous remerci de votre attention merci milles fois le gps a 2 ans de garantie ou se renseigner??au revoir merci encore..
0
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 257

Conseil , si vous avez acheté un GPS pour échapper au radar, revendez le, ça ne sert pas à ça et de plus ça n'indique pas non plus les radars mobiles, et sur les fixes il peut avoir des semaines de retard.

Si vous ne voulez pas d'amende, le seul moyen est de ne pas rouler.
En tout cas un GPS en vous "protégera" pas. C'est fait pour l'aide à la conduite.

N'oubliez jamais qu'un forum est un endroit public, PRUDENCE. @Sauvez la terre! C'est la seule planète ou on trouve du chocolat!
0
Utilisateur anonyme

bon trop tard
comme souvent madmyke a tout dit

A+

--
0
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 257

:-)))
0