Proxy

mar8 Messages postés 4 Statut Membre -  
mar8 Messages postés 4 Statut Membre -

bonjour a tous et a toutes j'espère que vous aller pouvoir m'aider j'en ai vraiment besoin
alors je vous explique ma situation:

je suis étudiante dans une école supérieur et habite en résidence du crous. j'ai accès a l'internet par câble et la résidence est en fait connecter au réseau de mon école, je dois donc utiliser un proxy pour avoir internet.
oui mais voila quand je suis connecter avec proxy je ne peux plus me connecter a un chat très important pour moi (c'est un chatango si vous connaissez) et je ne peux pas non plus accéder a une chaine de télévision étrangère transmise gratuitement sur internet

dans les 2 cas (chat + chaine) cela me montre que cela charge mais ne s'arrête jamais
y a-t-il une solution pour cela sachant que je suis nul en informatique et que sans proxy je n'ai pas internet ?

voila mon message est assez long mais je pense que c'était nécessaire pour que vous entendiez la situation
merci d'avance
bisoux

ps: désolé s'il y a des fautes d'orthographes.
A voir également:

4 réponses

-Arod- Messages postés 282 Statut Membre 76

Salut,
tu peux contourner le proxy du Crous en passant par un autre proxy
il y en a plein des gratuit sur le Web ,il suffit de chercher sur google :)

Par contre ton débit sera réduit
0
mar8 Messages postés 4 Statut Membre

c'est pas le proxy du crous c'est le proxy de mon ecole mais dans le principe je pense que c'est la meme chose il faut que je tape quoi sur google pour trouver un proxy gratuit avec lequel cela va fonctionner ?

merci beaucoup Arod
0
-Arod- Messages postés 282 Statut Membre 76

proxy gratuit
0
mar8 Messages postés 4 Statut Membre

bon ben sa marche pas pcq je suis obliger de garder mon proxy de l'école je peux pas le remplacer et mm avec les sites de proxy sa marche pas
tan pis en tout cas je te remercie infiniment de ton aide et sa aurai vraiment pu aider d'en une autre situation
encore merci
chau
0