Gros problem directx je pense

chL78 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
chL78 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour a tous ! Alors j'ai un petit problème avec les drivers de ma carte graphique enfaite ils s'installe et tout mais le probleme c'est que aucun jeux récent ne marche dessus il y a juste cs 1.6 qui ce lance , mais j'ai vue que dans mon panel nvidia , paramétre 3D /regler les paramétres d'images avec apercus/ il n'y avait pas d'image alors que dabitude il y a un genre de jardin , pour info les probléme ont commencé quand j'ai changé de carte graphique , vu que mon alim avait cramé j'ai du remetre mon ancienne carte graphique une Geforce 9500 GT , ( j'ai mis les driver a jour et désinstallé les ancien) donc merci pour votre aide !

A voir également:

6 réponses

Swiss Knight Messages postés 1956 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   110

Hello,
menu démarrer > exécuter > tape : dxdiag

dans l'onglet "affichage" tu peux tester direct3D et directdraw (bon peut-être que c'est plus ça sur les récents DX... mais il devrait y a voir quelque chose pour tester si tout marche bien de ce côté.)
0
chL78 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

alors oui sa me marque : sans fichier directx Aucun problème n'a été détecté.
puis dans affichage : Des problèmes ont été détectés dans le Registre système. Vous trouverez des détails dans le fichier texte enregistré.
Vous devriez installer DirectX à nouveau afin d'obtenir la dernière version.
Résultats du test DirectDraw : Tous les tests ont été réussis.
Résultats des tests Direct3D 7 : Tous les tests ont été réussis.
Résultats des tests Direct3D 8 : Tous les tests ont été réussis.
Résultats des tests Direct3D 9 : Tous les tests ont été réussis.
0
chL78 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

au debut ct sur fichier directx
0
Swiss Knight Messages postés 1956 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   110

Apparemment, il faut installer DirectX, c'est préférable. ;D
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=2DA43D38-DB71-4C1B-BC6A-9B6652CD92A3&displaylang=en

N'oublie pas de mettre "français" dans la partie language.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ok je vais reesayé mais le probleme c que je l'ai installé au moin 10 fois
0

toujour pareil
0