Ajout suppression

moi non plus -  
lagassat Messages postés 527 Statut Membre -
bonjour chez vous tous: il m'est impossible de retirer( Flight Shop Converter for Microsoft Flight Simulator) de 98 alors que le jeu de 95 n'est plus en pratique est le tout dans propriétés de ajout Suppression de Programmes. merci des conseils a+

14 réponses

ipl Messages postés 5738 Statut Contributeur sécurité 585

Bonsoir moi non plus, bonsoir à tous,

Veux-tu dire que tu reçois un message d'erreur te disant qu'il manque un fichier IFU (où un bidule comme çà) et que çà t'énerve de voir encore la ligne dans la liste "Ajout-Suppression de programmes".

Si c'est çà, c'est parce que la désinstall. s'est plantée ou que la désinstallation a été faite à la main (suppression du répertoire).
En ce cas, il te faut supprimer la ligne dans la Registry, clé :
HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall, regarde les données dans la partie droite.

@12C4
Ipl
0
moi non plus

merci ipl mais aprés la manip rien de rien mais faut voir le k perso de ma compréhension .. j'ai trouvé microsoft en 2 fois et rien de bien en éclair pour me conduire d'autre si bien que j'ai éliminé 2 clés enfin supposé de mon bon vouloir de solution mais aprés avoir tout éteint le chose existe encore si bien que j'ai réinscrit les clés défaites et que maintenant j'ai un second de perturbation de mon non savoir bon qui ne touche en rien ne grandit pas ha j'ai quand meme 4 bug depuis le début de l"an tout et plus pour en savoir de la repatience bref cher vous merci A¨+
0
teebo Messages postés 33570 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 793

Salut,
Avec RegCleaner, tu peux virer les entrees du menu Ajout/Suppression de programme...
Regcleaner peut se telecharger gratuitement sur le site:
http://www.telecharger.com

ö,ö  "Il est plus facile de donner des conseils
\_/    que de les appliquer"
0
moi non plus

cher mestre bon téléchargé ok la maison du ciel regcleaner v.4.3 voir plus ok reste que j'ai pas mon certificat d'étude de mes 47 ans donc j'en suis en non french sur se coup mais j'ai cherché et trouvé me reste le comment du reste de l'élimination bien peur dedant d'en rajouter bref je persiste et permettez moi l'honorabilité la plus attrayante de vous remerciez mister teebo votre sujet...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
teebo Messages postés 33570 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 793

De rien, mais je ne comprend pas, on dirait du francais traduit automatiquement et pourtant tu habites en france...
Si tu veux, tu peux aussi poser des questions en anglais, je pense que ce serait plus facile parce que honnetement, c'est tres dur a comprendre...

ö,ö  "Il est plus facile de donner des conseils
\_/    que de les appliquer"
0
moi non plus Messages postés 27 Statut Membre

oui merci monsieur teebo et tout a savoir n'est pas mon reste en fait l'anglais non merci comprendre rien n'est que grave a celui qui le vie enfin je vais resté sur ton amabilité pour quand meme reparation de mon gène avant tout d'avec la forteresse de vos savoir si sa beigne permet moi de concevoir radio mg 98.2 pour la route et continué dans la nué ...
0
Utilisateur anonyme

Heu, Jean-Michel, si tu veux qu'on t'aide, va falloir t'expliquer un tout petit peu mieux ! Passssque la, c'est un peu confus...
A+ !

Kalamit,
Je ponce donc j'essuie
0

heu oui merci les choses se croises et ne plaise bref voici que aprés le téléchargement de regcleaner meme avec, rien n'est partie de ma fixation sur propriété ajout de programme et peut etre que si ceci ne gène je m'en porte quand meme pas bien je touche quel touche pour éliminer mais pas le programme puisqu'il n'existe pas ou plus mais pour éliminer la ligne voici le reste (cannot find existing installation of microsoft flight simulator installation aborted avec un logo rond et rouge d'une croix intérieure .je m'inquiète de mon inquiétude bonjour et bien mes respectables compréhensions de surcroix sociable vous et moi
0
ofournier.cbd Messages postés 5862 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   84

Marrant ! Son 1er message était clair ! Serait-ce une "joke" qui se prolonge ?

Olivier Fournier
0

nous allons bientôt installer un copirr et achevé d'imprimer me reste d'être l'éditeur de la question où j'arréte de boire
0

et pour bien faire c'est bien fait merci chez vous je n'y croyais plus que de bon savoir A merci.
0
ipl Messages postés 5738 Statut Contributeur sécurité 585

Une nouvelle version du debilitron ?

@12C4
Ipl
0

debilitron a finit de picolage sens a l'unique des efforts importants il ne parvint plus de se chasser il s'en pompe les poumons un homme de détrésse des haute PTT renoncé à diriger son médecin ce phénomène de et part se produis par crises prévisibles l'un dés dangers que vous courez est de refuser l'évidence la vie "normale que vous devez retrouvez, ce n'est certainement pas ce type de vie-là
0
cooky Messages postés 66 Statut Membre 16

Qui peut me renseigner sur ce logiciel de nettoyage .Est ce que c'est bien et comment on s'en sert???
Cordialement
0
lagassat Messages postés 527 Statut Membre 80

Salut,

Regcleaner est un petit programme qui s'installe en 2s. Il te permet de gerer l'ajout suppression de prg, mais en plus de lancer le uninstall du prg, il efface les cles dans la base de registre.

Il peut aussi te faire le menage dans les dll et dans la base de registre pour les cles orphelines, etc.

Ca fait 3 an que je l'utilise est je le trouve vraiment tres bien. Y a peut -ê plus puissant, mais il est efficace et tres rapide. Et en plus tu peux sauvegarder les modifications que tu as faite à la base de registre.

Voilà...

"2 choses sont infinies : l'univers et la betise humaine
bien que en ce qui concerne la 1ere je n'ai pas encore de certitude absolue"
0