CS Source
tiotjordan
Messages postés
677
Statut
Membre
-
chL78 Messages postés 29 Statut Membre -
chL78 Messages postés 29 Statut Membre -
bonjour
j'ai un pote qui ma donner son Counter Strike source, il ne pouvait pas jouer car pas internet. Mais quand je l'installe, je le lance, je me log sur Steam mais après il me met sur une page steam oui sa me met les pris du jeu et sa me demande si je veut l'acheter, mais je l'ai deja !!
quelqu'un saurait-il comment regler mon probleme ??
Merci d'avance
j'ai un pote qui ma donner son Counter Strike source, il ne pouvait pas jouer car pas internet. Mais quand je l'installe, je le lance, je me log sur Steam mais après il me met sur une page steam oui sa me met les pris du jeu et sa me demande si je veut l'acheter, mais je l'ai deja !!
quelqu'un saurait-il comment regler mon probleme ??
Merci d'avance
A voir également:
- CS Source
- Qui regarde mon profil facebook code source - Guide
- Source tv antenne - Guide
- Configuration source tv grundig - Forum Téléviseurs
- Consultez le code source de cette page. copiez la ligne qui indique aux moteurs de recherche de ne pas référencer la page. ✓ - Forum Référencement
- Check the video cable and video source ✓ - Forum Ecran
13 réponses
alor oui il faut que tu prenne ta clé cd et que tu la rentre sur steam ! va dans biblioteque puis jeux tout en haut puis ajouté un produit steam et la tu rentre ta clé CD
mais dit moi admettont qu'il les installer lui ou quelqu'un d'autre avec la clé de license, il n'y a pas de probleme ?? Du genre amende ou truc dans se genre ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
alors c'est simple si ta clé cd a déja été rentrer sur un autre steam il ne foncionera pas et tu devra en racheté un
oui tant que tu as ton compte steam tu peu te connecté sur nimporte quel pc et joué et il coute 20€sur steam