Aide et support

Résolu
elk Messages postés 63 Statut Membre -  
xden Messages postés 743 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Quand je clique sur aide et support rien ne se passe et rien ne s'affiche pour m'informer d'une éventuelle erreur.
Pouvez vous m'aider svp.?
A voir également:

3 réponses

Gillou

Bonjour,
aide et support n'est pas fait pour afficher les erreurs, mais fournit une aide.
Pour l'affichage des erreurs il faut faire un clic droit sur "Poste de travail" puis "Gerer". Là a l'aide de l'observateur d'évenement dans la partie "système" tu pourras observer ce que fait ton pc au niveau software, securitée et système.
0
elk Messages postés 63 Statut Membre 5

bonjour,
je voulais dire que le centre d'aide et support ne réagi pas et ne s'ouvre pas quand je clique sur son icone.Le pointeur de la souri tremblote un peu et redevient normal.Ce dossier semble avoir disparu.est-ce un fichier dans le registre qui a été corrompu?je ne sais pas.J'ai regardé dans l'observateur d'événements comme vous le suggerez,mais je vous avoue que je n'ai rien pigé.merci enceore.
0
Gillou

Quelque chose ne fonctionne pas très bien c'est clair.
Vous pouvez vous assurer que les fichiers d'aides sont présents sur votre disque dur en allant voir dans "c:\windows\help"... Ils sont ouvrables individuellement... Mais c'est pas très pratique pour trouver ce que l'on veut... Pour l'instant je n'ai pas mieux à proposer...
0
xden Messages postés 743 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   508

0
elk Messages postés 63 Statut Membre 5

bonjour,
je vous remercie de l'aide que vous m'offrez,j'ai vérifié dans le Service msc et j'ai trouvé aide et support activé ou démarré,ce n'est donc pas de ce côté là qu'est la panne;je l'ai redémarré et le résultat est le même.Pas de trace de aide et support quand je clique dessus pour l'ouvrir.
0
xden Messages postés 743 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   508

Si vous utilisez un nettoyeur de registre la réponse est peut-être là
http://www.libellules.ch/dotclear/index.php?2005/02/02/155-impossible-de-lancer-aide-et-support-de-windows-xp
sinon peut-être ici
http://www.hotline-pc.org/composants.htm#0401
(!!! tjs penser à sauvegarder lors d'une intervention sur le registre, même bénigne)
0