Kapersky
axcel13
Messages postés
368
Statut
Membre
-
Rikkunter Messages postés 7856 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Rikkunter Messages postés 7856 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour
ce matin j ai formater mon disque dur !! j avais prelablement relever la cle de cet anti virus
mais a la reinstalation de celui ci ,il me demande un code d activation que j ai tapper (bien sur expire // achat 12/09) donc je me retrouve avec une cle qui n en est pas une ?????
merci pour vos reponses
ce matin j ai formater mon disque dur !! j avais prelablement relever la cle de cet anti virus
mais a la reinstalation de celui ci ,il me demande un code d activation que j ai tapper (bien sur expire // achat 12/09) donc je me retrouve avec une cle qui n en est pas une ?????
merci pour vos reponses
A voir également:
- Kapersky
- Télécharger kapersky - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
2 réponses
Salut
Ben si ta clef est finie en décembre 2009, je ne vois pas vraiment ce que tu ne comprends pas ? :s
Ben si ta clef est finie en décembre 2009, je ne vois pas vraiment ce que tu ne comprends pas ? :s
Je t'avoue que je ne comprends pas tout... ^^
Peux-tu tout détailler exactement ?
Tu as formaté ton PC hier (ou ce matin)
Et là tu réinstalles Kaspersky, disons en version d'essai (?)
Et là tu as une case pour entrer le serial
Tu as une clef, qui a été out en décembre 2009, et que tu as renouvellé jusqu'en 2011 ?
Peux-tu tout détailler exactement ?
Tu as formaté ton PC hier (ou ce matin)
Et là tu réinstalles Kaspersky, disons en version d'essai (?)
Et là tu as une case pour entrer le serial
Tu as une clef, qui a été out en décembre 2009, et que tu as renouvellé jusqu'en 2011 ?
Donc ton "problème" c'est que tu ne peux plus mettre ta clef, c'est ça ?
Ben c'est normal, si tu l'as insérée hier, il la prise en compte... N'as-tu pas le petit "compte à rebours" en bas, t'indiquant le reste de tes jours pour ta licence ?
y a 4 lignes dont une qui est activer a l aide d une clef mais ensuite il me demande le fichier d origine avant que je puisse mettre celle ci,bien sur qui a ete balaye ce matin lors du formatage
merci de m aider en tout cas