A voir également:
- Probleme avec Battlefield 2
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Whatsapp avec 2 sim - Guide
- 2 ecran pc - Guide
- Gta 6 trailer 2 - Guide
- Faire 2 colonnes sur word - Guide
55 réponses
Je confirmes ce que dit Laurent, ta config est limite, limite donc si ca rame ou ca lag c'est normal.
Salut ! J'ai Battlefield 2 sur mon pc... et il fonctionne niquel avec mon ati Radeon 9800 Pro.. Pas de prob...
Mais sur mon portable il me m'est l^écran noir et il reviens sur le bureau. Je pense que ce prob vien de ma carte graphique que je connais pas tro : Ati Radeon IGP 345M.
Pourriez-vous me confirmé qu'elle serait tro vieille ???
Merci ¨!
Mais sur mon portable il me m'est l^écran noir et il reviens sur le bureau. Je pense que ce prob vien de ma carte graphique que je connais pas tro : Ati Radeon IGP 345M.
Merci ¨!
Salut ! J'ai Battlefield 2 sur mon pc... et il fonctionne niquel avec mon ati Radeon 9800 Pro.. Pas de prob...
Merci ¨!
Merci ¨!
boujour, j'ai acheter bf2 aujourd'hui, et je veux le lancer mais sa se marche pas!!!!!!!! et pourtant il est bien installé!!! alor est-ce que c'est psk PE TRE j'ai pas la bonne marque du processeur é tt??? mais est- ce que bf2 fonctionne seulement avec la configuration compatible pour se jeu?????
SLt J-ben.
sache d'abord que ce jeux est hyper gourmand en puissance.
la config mini pour y jouer en ligne : process de 2.2 ( pentium 4 ou amd athlon 2.8), carte vidéo de 128 mo (ati radéon 9600 pro 128 mo cache vidéo), 512 de ram. et ca lag encore...
si ton pc est moins puissant, laisse tomber, t'arrivera po à le faire tourner correctement...
sinon, il y a le nouveau patch 1.2 qui vient de sortir, pe est-ce lié, mais j'en doute.
sache d'abord que ce jeux est hyper gourmand en puissance.
la config mini pour y jouer en ligne : process de 2.2 ( pentium 4 ou amd athlon 2.8), carte vidéo de 128 mo (ati radéon 9600 pro 128 mo cache vidéo), 512 de ram. et ca lag encore...
si ton pc est moins puissant, laisse tomber, t'arrivera po à le faire tourner correctement...
sinon, il y a le nouveau patch 1.2 qui vient de sortir, pe est-ce lié, mais j'en doute.
salut tt le monde
je viens de macheter BF2 jlinstalle et comme vous kan je le lance sa revient a lecran noir ...
et je voudrai savoir si c'est parce que ma carte est une ati radeon 9200 SE 128 mb ?
je viens de macheter BF2 jlinstalle et comme vous kan je le lance sa revient a lecran noir ...
et je voudrai savoir si c'est parce que ma carte est une ati radeon 9200 SE 128 mb ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ca fait trés léger pour joué à BF2
Moi ma config :
AMD 64 4400+ X2
3x512Mo DDR 400MHz Corsaire
ATI X1800XT PCI Expresse 512Mo
Raptor 40Go SATA 10000tr/mn
Et au bout d'un certain temps je fais des pointes sous battlefield2 à 1340Mo de prise mémoire.
Et ça commence à ramer un peu.
Moi ma config :
AMD 64 4400+ X2
3x512Mo DDR 400MHz Corsaire
ATI X1800XT PCI Expresse 512Mo
Raptor 40Go SATA 10000tr/mn
Et au bout d'un certain temps je fais des pointes sous battlefield2 à 1340Mo de prise mémoire.
Et ça commence à ramer un peu.
Bonjour à tous voila moi j'ai u gros problême avec battlefield 2... je vous explique!!!
Depuis quelques temps je joue a ce jeu sur mon pc j'en suis même très fan! Or le problème qui se pose a moi c que je vien d'acheter un ecran 20" 16/10ème!!! Lorsque j'ai lancé le jeu avec cet écran seulement 2/3 de l'écran! J'ai donc décidé de changer la resolution du jeu!!! or la résolution requise pour mon écran est 1680/1050 et le problème est que cette résolution n'est pas dans les choix disponible de battlefield 2!!! J'ai donc cherché une résolution adapté au maximum a mon ecran, j'en ai essayé une et maintenan je ne vois plus du tout le jeu mon ecran reste noir, le jeu lui ai lancé mai mon ecran est incapable de retransmettre l'image!!! J'ai ensuite essayé de redésinstaller le jeu puis de le reinstaller pensant qu'il allait se reconfigurer automatiquement à sa précédente configuration c'est à dire d'origine!!! Et cela n'a pas fonctionner svp aidez moi je suis trop bleu je peux pas jouer!!!
MA CONFIG intel celeron d346 3.2ghz, 768 mo ram ddr, 80 go dd, nvidia geforce 6600 (256mo ddr)
Depuis quelques temps je joue a ce jeu sur mon pc j'en suis même très fan! Or le problème qui se pose a moi c que je vien d'acheter un ecran 20" 16/10ème!!! Lorsque j'ai lancé le jeu avec cet écran seulement 2/3 de l'écran! J'ai donc décidé de changer la resolution du jeu!!! or la résolution requise pour mon écran est 1680/1050 et le problème est que cette résolution n'est pas dans les choix disponible de battlefield 2!!! J'ai donc cherché une résolution adapté au maximum a mon ecran, j'en ai essayé une et maintenan je ne vois plus du tout le jeu mon ecran reste noir, le jeu lui ai lancé mai mon ecran est incapable de retransmettre l'image!!! J'ai ensuite essayé de redésinstaller le jeu puis de le reinstaller pensant qu'il allait se reconfigurer automatiquement à sa précédente configuration c'est à dire d'origine!!! Et cela n'a pas fonctionner svp aidez moi je suis trop bleu je peux pas jouer!!!
MA CONFIG intel celeron d346 3.2ghz, 768 mo ram ddr, 80 go dd, nvidia geforce 6600 (256mo ddr)
james, il est possible de changer la définition du jeu en modifiant les fichiers...
Dès que je suis chez moi, je vais voir quels fichiers sont à modifier!
Malheureusement, ce week end, il y a une belle fête dans ma ville et je ne risque pas de rentrer du tout... si c'est le cas, j'ai meilleur temps de ne pas toucher a mon PC imaginent mon etat! Donc sa risque d'être lundi pour la réponse...
Je vais créer maintenant un topic dans le forum jeuxvideo.com! Tu pourras aller le voir si il te répond ;)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9321-1597301-1-0-1-0-0.htm
P.S Pour une définiton en 1680/1050, il te faut une excellente carte graphique! Perso, avec une 7900GTX 512Mo, le jeu passe tout juste en 1280x1024!
Dès que je suis chez moi, je vais voir quels fichiers sont à modifier!
Malheureusement, ce week end, il y a une belle fête dans ma ville et je ne risque pas de rentrer du tout... si c'est le cas, j'ai meilleur temps de ne pas toucher a mon PC imaginent mon etat! Donc sa risque d'être lundi pour la réponse...
Je vais créer maintenant un topic dans le forum jeuxvideo.com! Tu pourras aller le voir si il te répond ;)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9321-1597301-1-0-1-0-0.htm
P.S Pour une définiton en 1680/1050, il te faut une excellente carte graphique! Perso, avec une 7900GTX 512Mo, le jeu passe tout juste en 1280x1024!
Bonjour,
J'ai un probleme avec Battelfield 2 : une fois la map chargée, quand je doit choisir mon point de renfort, la souris ne marche plus elle reste fixée sur la map alors que pendant le chargement il marchait tres bien !! Je suis obligé de désinstaller BF2 et réinstaller avant que ca remarche ! Que dois-je faire ???!
J'ai un probleme avec Battelfield 2 : une fois la map chargée, quand je doit choisir mon point de renfort, la souris ne marche plus elle reste fixée sur la map alors que pendant le chargement il marchait tres bien !! Je suis obligé de désinstaller BF2 et réinstaller avant que ca remarche ! Que dois-je faire ???!
lut moi j'ai un prob j'ai une quadro4 900XGL et j'ai au moment du lancement un écran noir et un retour windows
ma config c carte bi-pros
Xeon 2.4
quadro4 900XGL
1G de rdram
ma config c carte bi-pros
Xeon 2.4
quadro4 900XGL
1G de rdram
moi quand je lance le jeu j arrive a jouer 5 minute pre le jeu s arete et je retourne sur windaube
ma config
pentium 4 a 3gh
1g de ram
carte graphique x800gto 256 mo en ddr3 alor la je comprend pas car meme en mettant tous au mini il se coupe
si quelqun c pour quoi je suis preneur
ma config
pentium 4 a 3gh
1g de ram
carte graphique x800gto 256 mo en ddr3 alor la je comprend pas car meme en mettant tous au mini il se coupe
si quelqun c pour quoi je suis preneur
bonjour jais 1 probleme avec ma cosole xbox360 il ya 3 lumiere rouge qui salume et sa bug sa peut etre quoi
Héé mais faites des autres postes pour vos questions qui n'ont pas
rapport !!
Je vois "probleme avec Battlefield 2" je m'attendais a répondre a une
question sur bf2 et je découvre :
" jais 1 probleme avec ma cosole xbox360 " !!
rapport !!
Je vois "probleme avec Battlefield 2" je m'attendais a répondre a une
question sur bf2 et je découvre :
" jais 1 probleme avec ma cosole xbox360 " !!
salut mi j'arrive pas a joué car le jeu se lance, écran noir et puis après revient sur le bureau quellequ' un pourrait m'aider sa fait presque 1 ans que j'ai se probleme
bonjour moi j'ai une config pas top et j'aimerai l'améliorer pour jouer a bf2 toca race driver 3 ou encore aoe3
ma config
AMD athlon 2400+
cg ge force 4 mx
736 mo
et 2Ghz et je suis en AGP 4* ou 8* je ne sais pas
ma config
AMD athlon 2400+
cg ge force 4 mx
736 mo
et 2Ghz et je suis en AGP 4* ou 8* je ne sais pas
bonjour je voudrer acheter le jeu btf2 mais ne sai po si il marcherai par rapport a ma carte graphique qui est une geforce go 7400 pourriez vou me le dire?
bonjour je voudrer acheter btf2 mais ne sai po si il marchere a cose de ma carte graphique qui est une geforce go 7400 avec un processeur double cor pourriez vou me le dire?
bon jour a tous alors bah moi ca va etre du pareil au meme mais jvais essayer qd mm : Windows Vista proc : core 2 duo T7500 2.2Ghz 4Go de ram DDR2 (2*2048Mo) Nvidia Go GeForce 8600M GT avec 256 Mo de ram dédié.
Voila c'est un pc portable.
Alors j'installe sans problèmz a part qu'il marque "installable uniquement sur Windows XP" et donc malgré ca j'installe. Après quand je lance écran noir puis retour sur Bureau.
Je pense que c'est Vista qui fait merder fin voila quoi 30€ "in the ass" ca fait mal et pourtant le venduer m'a certifié "compatible Vista tinkiete mec!!" ouè t'as raison..
J'espere trouver conseil aupres de vous merci..
Voila c'est un pc portable.
Alors j'installe sans problèmz a part qu'il marque "installable uniquement sur Windows XP" et donc malgré ca j'installe. Après quand je lance écran noir puis retour sur Bureau.
Je pense que c'est Vista qui fait merder fin voila quoi 30€ "in the ass" ca fait mal et pourtant le venduer m'a certifié "compatible Vista tinkiete mec!!" ouè t'as raison..
J'espere trouver conseil aupres de vous merci..
Salutations,
J'ai le même problème, j'ai un MSI GX700, core2duo T7300, 8600M GT 512 Mo dédié. Je crois que c'est un problème avec les carte 8600M GT, je cherche désespéremment une solution, j'ai essayé différent driver, mais rien n'y fait, la poisse, la 8600 GT non mobile marche...
Si jamais tu trouves une solution, merci de m'en faire part ici, j'en ferais de même.
J'ai le même problème, j'ai un MSI GX700, core2duo T7300, 8600M GT 512 Mo dédié. Je crois que c'est un problème avec les carte 8600M GT, je cherche désespéremment une solution, j'ai essayé différent driver, mais rien n'y fait, la poisse, la 8600 GT non mobile marche...
Si jamais tu trouves une solution, merci de m'en faire part ici, j'en ferais de même.