A voir également:
- Probleme avec Battlefield 2
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Whatsapp avec 2 sim - Guide
- 2 ecran pc - Guide
- Gta 6 trailer 2 - Guide
- Faire 2 colonnes sur word - Guide
55 réponses
Moi je vais avoir un new pc il est en preparation, c un pc monter cher "NGI" j ai un intel core 2 duo 6550 carte graphique 8800 GTS 2go ddr2 carte mere asus...
Est ce que avec vista prenium va t il va marcher sur Battlefield 2 ?
Est ce que avec vista prenium va t il va marcher sur Battlefield 2 ?
a6157c est le model
processeur:intel(R) core(TM)2 cpu 4400 @2.00 ghz
mémoire vive:2038 mo
type de systeme: system d'explotation 32 bits
donc voilà, je réussi à avoir une image, ensuite tout mon ecrant devien noir et après plus rien.
jai installé directx.
donc si jai oublier une installation d'un ligitiel qu'elle conte, pouvez vous me le dire.
enfin bon, je pense pas que le problème est mon pc.
processeur:intel(R) core(TM)2 cpu 4400 @2.00 ghz
mémoire vive:2038 mo
type de systeme: system d'explotation 32 bits
donc voilà, je réussi à avoir une image, ensuite tout mon ecrant devien noir et après plus rien.
jai installé directx.
donc si jai oublier une installation d'un ligitiel qu'elle conte, pouvez vous me le dire.
enfin bon, je pense pas que le problème est mon pc.
bonjour ben en faite moi c'est depuis que j'ai installé le patch v1.41 de bf2 que sa me met l'écran noir et je ne sais pas ou trouvé de driver pour ma ati radeon xpress 200 merci d'avance
il fau que tu change ta carte graphique minimum ati il te fo la 9600ati pour lancer bf2 javer la meme carte 9200 pa possible pour lancer bf2
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je pense aussi que c sa la carte va plus tot voir dans un magasin et demander si la config de ton ordi fonctionne bien avec le jeu
moi j ai eux le meme probleme
j ai mis un dvd dans le lecteur et j ai vue que mon lecteur etais mort
j ai changer et voila
j ai mis un dvd dans le lecteur et j ai vue que mon lecteur etais mort
j ai changer et voila
Bonjour,
voila j'ai un soucie avec battlefied 2 je joue a bf2 et au bout de 30 mn voir plus ou moins je revient sur mon bureau ou au bout de plusieur fois que je revient sur le bureau le pc reboot ?? j'ai mi mais pilotte a jour et toujour le meme soucie plz aidee moi .
je vous donne ma config du pc : asus p5 kc s775 sli fsb 1066 c2q p35 4 dde2/2ddr3 2pe16 3pci gigalan raid 4 sata esata 12usb2 son
: memoire ddr2 1024 mo pc 667-16cl4 mdt original asus tested g3 x3= 3.00 go de ram
: disque dur 500 go segeate sata 2 16 mo
: alim uc max in power premium 700w 20/24b 2pe 8 sata ventilo 14cm
: cpu intel core 2 quad core q6600 s775 8 mo 2.40 ghz box *nouveau
: xp home windows sp2
: moniteur lcd 22" wide iiyama multimedia 5 ms 1000:1
: carte video vgapc00200 vga pci-e16 point of vue 8800gts sli 320ddr3 tv/out 2dvi-i hdcp*new
voila mon pc complet j'espert que vous aller me trouver la solution .
voila j'ai un soucie avec battlefied 2 je joue a bf2 et au bout de 30 mn voir plus ou moins je revient sur mon bureau ou au bout de plusieur fois que je revient sur le bureau le pc reboot ?? j'ai mi mais pilotte a jour et toujour le meme soucie plz aidee moi .
je vous donne ma config du pc : asus p5 kc s775 sli fsb 1066 c2q p35 4 dde2/2ddr3 2pe16 3pci gigalan raid 4 sata esata 12usb2 son
: memoire ddr2 1024 mo pc 667-16cl4 mdt original asus tested g3 x3= 3.00 go de ram
: disque dur 500 go segeate sata 2 16 mo
: alim uc max in power premium 700w 20/24b 2pe 8 sata ventilo 14cm
: cpu intel core 2 quad core q6600 s775 8 mo 2.40 ghz box *nouveau
: xp home windows sp2
: moniteur lcd 22" wide iiyama multimedia 5 ms 1000:1
: carte video vgapc00200 vga pci-e16 point of vue 8800gts sli 320ddr3 tv/out 2dvi-i hdcp*new
voila mon pc complet j'espert que vous aller me trouver la solution .
BONJOUR MOI JAI UNE ATI RADEON 9000 FAMILLY ET QUAND JE START LE MULTIPLAYER MON PC SOIS QUI REDEMARRE OU QUI RETOURNE SUR LE BUREAU S.V.P AIDER MOI
salut, j'ai un gros probleme tres frustrant a propos du kit d'extansion de BF2 ( version INTÉGRALE ) quand je fait installation du kit dextension de l'auto play, ca mamene sur un site...
la ils me disent dentrerle numéros de série, mon profile bf2 et encore mon profile bf2. .pour commencer ils ne me disent pas quel numero de série rentrer (mais je lai ai tout essayer pis ca na rien donné) deuxiemement ils me disent(quand je rentre mon nom de prifile )que ce nom de compte est déja utilisé ! je ne sais plus quoi faire aidez-moi s'il vous plai avant que je détruise mon ordi !!=(
merci davance... peut-etre qu'il me faut des patches mais jen ai aucune idée
H E L P P L E A S E !!
la ils me disent dentrerle numéros de série, mon profile bf2 et encore mon profile bf2. .pour commencer ils ne me disent pas quel numero de série rentrer (mais je lai ai tout essayer pis ca na rien donné) deuxiemement ils me disent(quand je rentre mon nom de prifile )que ce nom de compte est déja utilisé ! je ne sais plus quoi faire aidez-moi s'il vous plai avant que je détruise mon ordi !!=(
merci davance... peut-etre qu'il me faut des patches mais jen ai aucune idée
H E L P P L E A S E !!