Parametrage bios

angusfloyd -  
 angusfloyd -
Bonjour a tous,
je me permets de vous contacter suite a une mauvaise manipulation.
récemment ayant un message d'alerte me disant que la pile du bios etait faible, je me suis empresse de la changer et, comme un imbecile sans prendre note des parametres de celui ci.
ceci etant fait je n'arrive plus a reconfigurer le bios je me retrouve avec un ecran noir et un tiret qui clignote.
apres divers essais infructueux je me tourne vers vous pour vous demander si il serait possible de m'envoyer les parametres par mail pour reconfigurer celui ci afin que je puisse de nouveau me resservir de mon ordinateur.
je vous remercie par avance
mon pc'est un ACER ASPIRE T660
A voir également:

2 réponses

nico33160 Messages postés 1951 Statut Membre 143

toucher a la pile du bios est trés dangereux, je ne suis pas sur que ton pc remarche un jour ...
0
angusfloyd

je me doutes j'ai envoyé un mail chez ACER en esperant qu'ils puissent m'envoyer le parametrage ce qui est etrange c'est que j'arrive a le redemarrer quand je supprime les ports usb dans le bios bizarre ?
mais bon c'est totalement ininterressant vu que mes ports usb ne sont plus actif en plus le pas emmet une bruit qu'il ne fait pas d'habitude je dois avouer que je suis assez perdu j'ai fait une enorme betise.
0