ATI et bords Noirs

Fermé
Knacki30 Messages postés 483 Date d'inscription mardi 18 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2017 - 14 avril 2010 à 19:08
Knacki30 Messages postés 483 Date d'inscription mardi 18 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2017 - 14 avril 2010 à 22:19
Bonjour les gens =)
Voila je vous fait part d'un problème recurant concernant une Carte ATI 4970...
en fait la carte par defaut affiche des bordures noires sur tout l'ecran en reduisant ainsi la resolution. le seul moyen que j'ai trouvé pour agrandir l'image c'est d'installer le catalyst Control Centel en plus des pilotes. seulement voila sans le catalyst control center mes jeux sonts hypers fluides, mes videos sonts nettes et la conversion de videos HD se fait en 3h pour 1h de film. Avec par contre c'est des jeux treès lents. qui bugent e crashent parfois, des videos pas naturelles et surtout une conversion HD en 8h pour une heure =/ vous voyez le topo. j'ai vraiment pas envie de garder le CCC mais sans ca j'ai des bords noirs. donc ma question est :
existe t'il une manipulation pour pouvoir modifier les bords noirs dans le registre Windows ou avec un autre programme ou en modifiant carrement le bios de la carte ?
Merci pour tout vos eclaircissements j'espère sincèrement que vous pourrez m'aider a profiter de mon ordi a sa pleine puissance sans ce maudit CCC =/
bonne soirée à tous.

A voir également:

1 réponse

Knacki30 Messages postés 483 Date d'inscription mardi 18 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2017 93
14 avril 2010 à 22:19
si ca peut aider c'est une carte Powercolor et je suis sous Windows 7
0