Problème de connexion intenet
azeqsd06
Messages postés
6
Statut
Membre
-
boyback Messages postés 243 Statut Membre -
boyback Messages postés 243 Statut Membre -
Bonjour, j'ai deux ordinateurs portables connectés en wifi sur Freebox. Un PC portable et un notbook. Quand les deux sont connectés en wifi au bout de quelques minutes j'ai la connexion du notbook qui s'arrête alors que le PC qui est connecté sur le même réseau wifi fonctionne toujours.
Merci de vos réponses.
Merci de vos réponses.
A voir également:
- Problème de connexion intenet
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Meetic dernière connexion ✓ - Forum Réseaux sociaux
- France connect connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
12 réponses
bonjour ,
je croit avoir la solution parce-que apparemment ta wifi n'est pas configuré pour avoir 2 connections en même temps il faut juste le modifié via le panneau de contrôle de ton centre wifi
Lexemplaire
je croit avoir la solution parce-que apparemment ta wifi n'est pas configuré pour avoir 2 connections en même temps il faut juste le modifié via le panneau de contrôle de ton centre wifi
Lexemplaire
Veuillez m'excuser, mais je ne comprends pas grand-chose en informatique pouvez-vous être plus précis s'il vous plait ?
Peut être qu'il faut activer le mode "Routeur" de la Freebox pour pouvoir autoriser plusieurs connexions.
en faite il faudrait que tu modifie ton partage wifi .
essaye de le mettre public voir si sa plante ou pas .
mais remet le en privée après bien-sur ^^
essaye de le mettre public voir si sa plante ou pas .
mais remet le en privée après bien-sur ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Dans les propriétés de la carte wifi du PC où le wifi se coupe, il faudrait que tu vérifie si il n'y a pas un paramètre qui fait que la connexion ou le wifi se coupe au bout de tant de secondes (pour des raisons d'économie d'énergie). Tien nous au courant.