Windows7 cedriclambrechts - Dernière réponse le 14 avr. 2010 3 réponses bonour jai windows7 et jaimerai mettre windows xp sp3 mes je nai po de lecteur disc es ce que sa poserai un probleme Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 llaw edart Salut! Si tu n'as pas de lecteur CD, tu peux copier les fichiers de l'installation sur une clé USB (2Go minimum) grâce à WinSetupFromUsb. Zoubi! cedriclambrechts Auteur et sur une car memoir 4go ces bon aussi ou po ou il faut une cles usb jai une cles mes ces bleuthoot Réponse 2 / 3 cerelog vous pouvez utiliser une clé usb pour faire cette installation Réponse 3 / 3 cerelog voici le lien http://www.la-sclerose-en-plaques.com/ Discussions similaires Clé d'activation Windows 7 RODRIGUE.44 Activer Windows7 32Bits quand il refuse d'enregistrer la clé Mathbeul Cle d'activation Windows 7 quentin2121 problème clé activation windows 7 iorana10 Windows 7 allégé light Lite Edition français 64 bits ISO cobolz Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 llaw edart Salut! Si tu n'as pas de lecteur CD, tu peux copier les fichiers de l'installation sur une clé USB (2Go minimum) grâce à WinSetupFromUsb. Zoubi! cedriclambrechts Auteur et sur une car memoir 4go ces bon aussi ou po ou il faut une cles usb jai une cles mes ces bleuthoot
cedriclambrechts Auteur et sur une car memoir 4go ces bon aussi ou po ou il faut une cles usb jai une cles mes ces bleuthoot