Alléger au maximum son disque dur

Fermé
fabrid Messages postés 125 Date d'inscription mercredi 13 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2015 - 14 avril 2010 à 14:28
llaw edart Messages postés 35 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2010 - 14 avril 2010 à 14:33
Bonjour,

j'ai acheté un disque dur externe dans le but de vider mon ordinateur car j'avais les disques dur (vistaOS (C:) et Data(D:)) pleins. En ce qui concerne mon disque (D:) cela m'affiche qu'il est pratiquement plein alors que l'ensemble des dossiers auxquels j'ai accès ne représentent même pas la moitié du volume du disque (lorsque je vais sur la fenêtre "ordinateur/data (D:)" .

C'est ainsi que j'aimerais savoir comment le vider au maximum sans risquer de supprimer des fichiers indispensable au fonctionnement du système d'exploitation ...
je précise que c'est sur ce disque que je fais les sauvegardes de fichiers ("backup ... ") mais qui ne représente pas grand chose en terme de place occupé (19 mo ).

merci
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
14 avril 2010 à 14:30
Deja faire un nettoyage de disque et un bon coup de Defragmentation et ensuite vous metter tous vos photo film musique sur votre Disque dur Externe et la vous aller enormement gagner en espace
0
llaw edart Messages postés 35 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2010 3
14 avril 2010 à 14:33
Salut,
je te conseille la suite de logiciels PIRIFORM, à savoir:

CCleaner
&
Deffragler

Tu verras, ça aide ;)
Zoubi!
0