Probleme de wifi introuvable
Fermé
judelow
-
14 avril 2010 à 14:13
tutruie Messages postés 862 Date d'inscription mercredi 6 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2016 - 14 avril 2010 à 21:00
tutruie Messages postés 862 Date d'inscription mercredi 6 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2016 - 14 avril 2010 à 21:00
A voir également:
- Probleme de wifi introuvable
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Wifi pc - Guide
- Volte wifi - Guide
23 réponses
tutruie
Messages postés
862
Statut
Membre
Dernière intervention
8 mai 2016
73
14 avril 2010 à 14:17
14 avril 2010 à 14:17
utilise tu le gestionnaire de connexion orange si oui essai de l'arrêter et de trouver le réseau grâce au gestionnaire Windows
non j'ai supprimé orange donc je dois faire comment pour rendre visible "connexion sans fil" ??? stp =/
Autrement, tu va voir dans Panneau de config/connexion réseau et internet/connexion réseau
et la tu verra toute tes connexion ( filaire/ss fil)
mais a tu vérifié si tu avai allumer ton wifi mécaniquement ( par l'appui d'un bouton,...)
et la tu verra toute tes connexion ( filaire/ss fil)
mais a tu vérifié si tu avai allumer ton wifi mécaniquement ( par l'appui d'un bouton,...)
Ce que je ne comprends pas c'est que "connexion au reseau sans fil" n'apparait pas dans toutes les connexions alors qu'avant même déconnecté apparaissait ... le bouton est "fn" et "f1" mais rien ne se passe, cela fait juste un petit son puis rien ... donc voilà
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
exactement parce que avant je l'avais et donc je faisais double clique dessus afin de voir les réseau sans fil disponible et malivebox apparaissait et ainsi je faisais l'association et tout marché internet, .... et là je ne trouve plus cette fenetre sans laquelle il y a avait ecrit "recherche de reseau sans fil disponible" ... =/
c'est que ton wifi est désactivé.
Va dans tes connexion réseaux ( avec le chemin que j 'ai donné) tu devrai voire ta co wifi, fait clique droit dessus et "activer", si elle est déja active, tu va dans propriétés de ta co wifi et tu coche: afficher l'icone dans la zone..."
Va dans tes connexion réseaux ( avec le chemin que j 'ai donné) tu devrai voire ta co wifi, fait clique droit dessus et "activer", si elle est déja active, tu va dans propriétés de ta co wifi et tu coche: afficher l'icone dans la zone..."
je pense aussi qu'il est désactiver mais le probleme est que lorsque je suis ton chemin, juste aprés avoir cliquer sur connexion réseau je tombe sur toutes les connexions et ainsi la connection wifi n'y est pas alors où la trouver ? :/
tu est sur qu'elle n y est pas? "Connexion réseau sans fil"
si elle n'y est pas c'est quelle n'existe pas, donc tu n'a plus les pilotes de ta carte wifi d'installé.
fait un clique droit sur ton poste de travail et va dans propriété/matériel, puis "gestion des périphériques" a tu des ? jaunes?
si elle n'y est pas c'est quelle n'existe pas, donc tu n'a plus les pilotes de ta carte wifi d'installé.
fait un clique droit sur ton poste de travail et va dans propriété/matériel, puis "gestion des périphériques" a tu des ? jaunes?
oui j'etais en train de regarder et y a plein de point d'interro et d'excla jaune
En jaune j'ai
controleur audio multimedia
controleur du reseau
periphérique inconnu
periphérique inconnu
video controller
Donc j'ai plus de pilote ?? mais comment sa pu arriver ?? donc je pourrais plus me connecter alors ... c'est fini ?:/
En jaune j'ai
controleur audio multimedia
controleur du reseau
periphérique inconnu
periphérique inconnu
video controller
Donc j'ai plus de pilote ?? mais comment sa pu arriver ?? donc je pourrais plus me connecter alors ... c'est fini ?:/
controleur audio multimedia: pilote audio, si tu a du son, oubli
controleur réseau: pilote de la carte ethernet
video controler: pilote graphique non instalé
mais non ce n'est pas fini ^^
va ladessus: https://www.driverscloud.com/
instale le plugin et fait une détection de ton matériel, apres tu va en bas de la page et tu clique sur : telecharger les pilote...
et la tu installe tout ce qu'il aura trouvé ( prend le premier de la liste c'est les plus récent )
controleur réseau: pilote de la carte ethernet
video controler: pilote graphique non instalé
mais non ce n'est pas fini ^^
va ladessus: https://www.driverscloud.com/
instale le plugin et fait une détection de ton matériel, apres tu va en bas de la page et tu clique sur : telecharger les pilote...
et la tu installe tout ce qu'il aura trouvé ( prend le premier de la liste c'est les plus récent )
Lorsque je clique sur le telechargement ils me demendent si je veux l'enregistrer le fichier !! et juste dessus "enregistrer le fichier" ben je ne peux pas cliquer dessus ... normal ?
un ti bug clique sur la fenetre, clique ailleur et reclique dedans, sinon tu fait clique droit sur le lien et " enregistré sous " ^^'
ouais c'est bon ^^ j'ai tout installer et redemarrer l'ordinateur mais reseau sans fil n'est toujours pas là dans les connexions réseaux lol :/
je dois faire quelque chose en plus ?
je dois faire quelque chose en plus ?
La je seche un peu :/, si tu voi les autres connexions dans "connexion réseau"
( connexion réseau local, ...) et pas celle du wifi je voi pas.
Tu est sur que ton PC fait wifi ? xD
je plaisante, mais j'avou que la c'est bizar...
( connexion réseau local, ...) et pas celle du wifi je voi pas.
Tu est sur que ton PC fait wifi ? xD
je plaisante, mais j'avou que la c'est bizar...
voici mon pc
https://nec-computers.fr/
il faut cliquer sur dowloads, peut tu me dire si quelque chose me servira pour mon probleme dans les trucs qu'il y a en cliquant sur dowloads ??? lol =)
https://nec-computers.fr/
il faut cliquer sur dowloads, peut tu me dire si quelque chose me servira pour mon probleme dans les trucs qu'il y a en cliquant sur dowloads ??? lol =)
rien ne marche lol je verrai plus tard merci bien en tous cas =)
tutruie
Messages postés
862
Statut
Membre
Dernière intervention
8 mai 2016
73
14 avril 2010 à 21:00
14 avril 2010 à 21:00
va dans barre des tache puis parametre et bouton visible puis tu coche reseau la je t aide sur des nom approximative car je suis en internet sur la wii