Mettre une imprimante en WiFi

Karine -  
baltazarr Messages postés 318 Statut Membre -
Bonjour, mon père a acheté pour son boulot un ordi portable. A la maison on a un ordi familial plus le sien et on a une imprimante HP Photosmart C5180 Tout-en-un. Malheureusement nous avons perdu le Cd d'installation pour la mettre en Wi-Fi le truc c'est que son ordinateur ce n'est pas un Vista mais un NEC VERSA P9110. pourtant sur l'ordinateur il y a une étiquette où il y est écrit Windows Vista et quend je mets le disque d'installation vista, je fais les opérations correspondantes à sa demande et à un moment il est écrit Système actuel: Windows XP et Prise en charge: Vista, Vista 64 bit. Alors je voudrais savoir comment je pourrais faire pour la mettre en WiFi au lieu de devoir acheter une imprimante que pour mon père.
A voir également:

1 réponse

baltazarr Messages postés 318 Statut Membre 13

"le truc c'est que son ordinateur ce n'est pas un Vista mais un NEC VERSA P9110"

Vista c'est le systeme d'exploitation, ce qui se lance lorsque tu allume l'ordinateur.
NEC VERSA P9110 c'est le modèle du PC...

Sinon pour ton problème de pilote en Wi-Fi, si ton imprimante est bien compatible, tu devrait trouver ton bonheur sur ce site https://www.touslesdrivers.com/ afin de trouver le pilote de ton imprimante, ou sur le site du constructeur de ton imprimante.
0
Karine

Bonjour je ne trouve pas le modèle de mon imprimante sur le site que vous m'avez donné :-s
0

va sur ce lien, sélectionne le système d'exploitation de PC sur lequel tu veux installer l'imprimante, et hop voila

http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareCategory?lc=fr&dlc=fr&cc=fr&product=1153481&lang=fr&

tu doit refaire l'opération sur TOUS les ordinateurs sur lesquelles tu veux que l'imprimante soit accessible.
0
Karine

sa ne mettra pas de virus?
0

non, c'est le pilote éditer par le fabriquant de ton imprimante, l'équivalent de ce qu'il y avais sur le CD
0
Karine

ok bah je vais le faire et si ça marche je te le dit
0